Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre rack et tete

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix entre rack et tete
Salut à tous,
Je me pose l'eternel question de choisir entre un rack ou une tête. J'aimerais investir prochainement et je n'arrive pas à me décider. On me dit souvent quand format rack le son est plus synthétique. Néanmoins, j'ai possibilité de me procurer un jmp1 (marshall) à 1000 balles. Il faut donc que je me décide vite...
J'attends avec impatience vos suggestions.
Ps: Petite information je joue de tout les styles mais la recherche du gros son m'intéresse particulierement. Merçi :clin:
Anthony
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Un Jmp1 à1000 euros c'est un bonne affaire ;d'abord il est correct tel que ....Si tu veux grossir le son achete 2 loupiottes à tonton Gillou là ton truc il va dépoter (je répete pour 150 euros .....)
C'est sur que mesa boogie soldano Vht bogner et lustucru c'est meilleur mais à part lustucru le reste ça vaut 10à 20 fois le prix de ton marshall .......
Il ne reste plus qu' acheter un ampli à racker +- un multieffet(dans un premier temps tu peux le passer dans ton combo ...)Tu dispose d'une config évolutive programmable midi très facilement que tu pourras faire évoluer au gré de tes délires sonores ,sans tout modifier ni la config ni les présets de sons que tu pourras adapter à tes nouveaux racks....
En plus dans ma config rack (j'ai un ampli à transistor) donne un son excellent à bas volume (dans ma chambrette sous les toits) ce qui n'est pas le cas de toutes ces tetes qu'il faut pousser un peu pour entendre .....si' elle fait 100 watts :oops:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
22
Salut,
réponse à filou, une tête de qualité (tout lampes, comme un amp +préamp tout lampes ) même à faible volume sonnera : le GP3 a son grain, sa couleur , sa définition même à faible volume, aussi, je reconnais que dans le haut de gamme( c'est peut-être pour cela que l'on classe ces marques dans cette catégories : BOGNER, VHT, RIVERA..... )quand tu pousses l'amplification et la préamplification le son est encore plus flatteur qu'à bas volume
Pascal