Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choisissez : Un MG 30dfx neuf ? Un VS 8080(okaz) ou un Peavey 112 (okaz) ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisissez : Un MG 30dfx neuf ? Un VS 8080(okaz) ou un Peavey 112 (okaz) ?
Voila j hésite entre ces trois la car c est le meme prix (250 euros)

sachant que c est pour jouer chez moi et que je ne sais pas quoi prendre dans cet ordre de prix. Sachant que j ai essayé que le MG30 mais que je connais l ampli vs8080 (un pote en avait un)
Je joue avec une ibanez edr470ex

Vous prendriez koi :?: Voila juste pour avoir votre avis

Elle arrive... elle arrive ma gratte :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf 20 Kg, c'est pas lourd du tout, jme tape les escaliers avec mon baffle 4x12 de 40 Kg, et pourtant chui tout rikiki :D:

Et sinon pour le Peavey 112, c'est le premier ampli que j'ai acheté, et bin je l'ai revendu 5 mois après, le souffle me gonflait trop :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
12
Y a beaucoup de souffle sur cet ampli ?? J avais pas l impréssion quand je l ai éssayé mais j ai peut etre pas fait gaffe.

Meme si c est pour jouer chez moi c pas un peu trop le bandit ??

Fo dire que pour 100 euros de plus environ j ai un Peavey 112 neuf 80w avec une grande variété de sons possible (si apré je veut brancher un pédalier effets)
13
Tu peux placer le pédalier avant d'entrer dans ton ampli aussi (mais bon ca rend moins bien :(( )
Pour ce qui est du souffle, pareil sur le bandit et le blazer : j'ai jamais eut de souffle (sauf avec le simulateur acoustique du me-33). Actuellement je branche meme mon piranha sur le blazer (input CD) :bravo:
Petit problème de masse kokito :???:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
14
Bah je crois pas, mais apparemment bcp de personnes sur les fora se sont plaint du souffle du 112 alors tu es peut-être une exception :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
15
Je confirme pour le souffle !
j'ai eu un bandit et à fort volume donc volume de repet, c vraiment casse pied !!!!!!!!!! :furieux:
mais ptet que sur la nouvelle version du bandit donc le 112S si je ne m'abuse, le souffle n'est plus present !
pour tester suffit d'aller dans un magasin, de brancher une guitare et mettre le son aux 3/4 voire plus.
si c silencieux, y'a pas de soufle :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.