Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pro pour extension d'ampli

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pro pour extension d'ampli
Salut a vous collègues du manche ! :8)

voilà, je suis possesseur du matos suivant :

- gratte ibanez rgt42
- pedalier multi effet korg ax1500g
- ampli marshall valvestate vs100r

et je chercherai a avoir un rendu plus précis de mon son (2 ou 4 HP plutot qu'1) et plus de basse. j'ai donc lu un avis sur une baffle d'extesion a coupler a mon vs100, en me servant de ce dernier comme d'une tete d'ampli.

mes questions:

- qu'apportera cette extension ?
- quel matos serait le plus propoce a cette manip :???:
- et si quelqu'un a déjà fait cela, qu'en pensez-vous ?

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi :oops:

tu demandes combien de frais de port Gillou pour un HP ?
12

Citation : Ben à l'écoute (après avoir entendu les deux) je dirais qu'une baffle marshall (une 1960) est plus déstinée au métal qu'une Mesa. Mesa Boogie (bon en son saturé ça sonne méchant aussi) a un super son clair par contre.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Av : les frais de port sont gratos :clin:
Quoique Gillou se posait la question pour les HP justement...

PM
14
Non, gratos, je persiste... :8)

Par contre, pour le Metal le plus brutal, Celestion vient de sortir une paire de nouveaux HP, les Century et Century Vintage, étudiés pour les accordages bas...
Enfin, ils seront bientôt dispo, dans un mois environ...
Century: 198 €
Century Vintage: 135 €
Toujours - 20 % pour les forumeus et frais de port offerts...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
J'vais voir si j'te prend pas les miens en meme temps que les pédales d'ailleurs, tout dépend si j'ai vendu la Triple XXX ou pas mais p'tain, il me tarde d'avoir des V30 :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
Oui moi aussi vu les prix de Gillou je crois que je vais m'offrir un V 30 pour mon Classic 30. a moins que tu me conseille un autre HP ? :???:
17
Non, le V30 ira très bien dans un Classic 30, il suffit de préciser 8 ou 16 ohms...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Ben je regarderai l'impédance et mes finances au passage et je te dirais

j'ai peut etre également un client pour 2 x 4 V30 :clin:
19
8 V 30 ?
Il veut se faire un full stack ?
Dis-lui que pour 8, on va encore faire un meilleur price...
Et si tu commandes avec lui, tu profiteras de ce price....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.