Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Simulateur d'ampli

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli
En hard tu as : line 6 pod (pas mal)
en soft, je ne sais pas si y'a déjà des trucs valables mais à mon avis ça devrait pas tarder!
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a vraiment personne qui connait AmpFarm qui tourne sur pro tools :?:

pourtant je pense que c'est de loin le meilleur.
http://www.sospubs.co.uk/sos/apr99/articles/line6.htm
12
Si j'ai entendu parler de ce truc, ca doit être proche de POD non ? vu que c'ets line 6 ???
13
Ouaih, c'est bien line 6 qui fait ca, en fait cette boite fait du hard qui utilise une technique basé sur les modeles physiques. Apres ils ont developpé Amp farm qui tourne en plug sur pro tools, il coute meme plus chere que le hard de chez Line 6.
14
Ca doit être de la bombe
15
Pour etre honnete je l'ai jamais utilisé ( je suis sur cubase SX) mais d'apres des interviews sur des magazines de zik, les gars qui utilisent ce soft le trouve effectivement enorme....

je crois que c'etait de palmas qui avait dit que ce soft c'etait un truc de ouff :clin:
16
Eheheh.... message recu! :)
17
Ben si c'est De Palmas qui l'a dit, ça doit être hallucinant, c'est vrai que comme son de guitare il se pose là le gars :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Non c'est vraiment trop drôle !
18
T'exagère... Au niveau sons de gratte elect. y a des trucs sympa chez lui et puis Sebastien Choir est pas un manchot....
19
Y'a le pod XT (nouvelle generation du pod 2) qui est assez dement et qui vaut le coup d'essayer. :bravo:
20
Hum...........j'ai un pod2......j'ai essayé le pod xp........est jsuis vachement décu, cé beaucoup plus chère et je vois pas une enorme (même aucune) avec le pod2, ptete que ca passe mieu en enregistrement rythmique

j'ai l'impression que line6 profite un peu :lol: du marché

d'aprés un grand nombre de post que j'ai lu ici, au niveau plugin amplitube semble être mortel.............

pour ce qui est du son de depalmas (même si j'accroche pas trop) je trouve qu'au niveau sonorité de gratte c'est vraiment bien, son gratteux ( le mec qui jou dans les cochons dans l'espace....cé ptete plus d'actualité) à un put1 de son roots qui devrais te plaire slim :clin: ....jte jure si si ......................mais je te jure aussi une chose.........c'est que ce doit pas être enregistré avec amplifarm :bravo: