Sujet de la discussionPosté le 30/10/2003 à 23:43:16Quelle tête d'ampli pour jouer du bon Punk-Rock?!
Ben tout est dans le sujet
en fait non pour préciser je recherche une bonne tête d'ampli 100W pour jouer dans le style punk-rock, moi j'ai déjà une JMP Mk2 mais je la trouve limitée pour ce style de musique, et aussi je joue sur une Gibson LP Studio.
Voilà voilà merci de viotre aide
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 31/10/2003 à 10:17:21
Sum41 jouent sur le modefour de marshall mais sinon tu peux aussi essayer la série AVT de marshall (l'AVT150 possède 4 canaux acoustic/clean/overdrive/distortion et franchement la disto est impec pour le punkrock voire même le son type manson ou linkin park)
Perso moi j'ai le combo AVT100 (va voir mon avis; la seule difference est que le 150 existe en version tête+baffle et qu'il possède un simulateur acoustic)
Après ça dépend ce que tu entends par punk si c'est plutôt comme sum41 prends une grosse dito moderne et si c'est plutôt sex pistols prends un bon vieux JCM900 qui crache et joue des grands accords ouverts avec la satu deguelasse à fond
Burningpat > Moi j'te conseillerais un bon vieux mesa boogie quad préamp, j'en ai vu a 2000 balles d'okaz a paris, mais surtout essaye avant avec ton ampli !