Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rythmique en saturée "live" : avec ou sans effet ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rythmique en saturée "live" : avec ou sans effet ?
La question étant de savoir, suivant votre matos et votre style, si vous rajoutez delay/reverb ou autres, à votre son rythmique, sachant que cela m'interesse dans des conditions de scene... sachant que l'on m'a conseillé ( et que je met en pratique ) d'avoir un son "brut", que la reverberation de la salle + un delay/reverb artificiel ne faisait pas bon ménage avec les grosses disto.... et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la difficulté du live dans des espaces divers et variés :noidea: Il faut chaque fois règler ses effets en fonction de la configuration de la salle :nawak: Alors si tu utilises plein d'effets (Rack de la taille d'un frigo américain), il vaut mieux venir bien en avance, histoire d'avoir le temps de tout programmer :nawak:
Bref il vaut mieux etre patient ou opter pour un son à la Angus Young :rocket: Là t'es pas emmerdé :mdr:
12
Un son à la Angus !! Je v débarquer en short/casquette/SG au prochain concert juste pour voir la gueule des autres ! :mdr:

Merci hateme pour t explications :bravo:
Mais, heuuuuu, c quoi un "hush" ? un noise-gate .....?
13
Hé Igor, le son n'implique pas forcément le Look :bise:
14
Le Hush est le noise gate de chez Rocktron.
15
Arfff, imagine Kerry King ( le vrai :clin: ) habillé comme Angus : je suis sur que son son en prendrait un coup ! :mdr:

Merci Knight :bravo:
16
:mdr: :mdr: :mdr:
mais Igor je suis le vrai Kerry King .... :bravo:
pour le Hush j'y pense de +en + car ca souffle qd meme ....meme avec des EMG et un bon ampli ....
17
198 € sur Thomann le Hush en rack.....
18
Igor ne sait pas que nous n'utilisons pas de pseudo :noidea: :mdr: :lol: :D:
19
:bravo: :bravo: :bravo:
Non tu crois qu'igor n'est pas son vrai nom ?? :8O:
je trouve ca idiot de prendre des pseudos .... je prefere rester nature ... :mdr: :mdr:
20
Moi également :boire: Personne ne se doute de qui je suis et que je parle le français, du coup je peux participer incognito a des post me concernant :idee2: