Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey 5150

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey 5150
Ca vaut koi un peavey 5150. J'ai une offreen occasion à 600 euros. Qu'en pensez vous???
Afficher le sujet de la discussion
21
C vré ke c 1 ampli génial celui la !! :P: :D: :lol: :mdr:
22
Disons qu'il a aussi pas mal de defaut mais c aussi ce qui fait son charme apres tout
23
Il est pas stéréo cet ampli??? Sinon je voudrais savoir si c'est un 2x30W ou un 60W. En fait, comme je ne suis pas du tout expérimenté, je ne sais pas si un 2x30 W a le meme rendu sonore au niveau de la puissance qu'un 60W. Pouvez vous me renseigner???
24
Non, il n'est PAS stéréo !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Alors là, je peux intervenir!!!
Je l'ai moi le combo.
Bon c un 60w à lampes mono avec 2 hp de 12" shefield et l'arriere fermé (pour le caisson bien sur).
Alors de la puisance, oui il en a , il est énorme, mais reellement énorme, en repete je ne met jamais plus de 3 au grand max!!!, meme quand c'est sur 0 ca sonne comme si c t sur 2 - 3 d'un ampli normal, dans ce cas, rien ne sert d'avoir une tete 120w, 60 w c'est déja inexploitable.
Par contre ya enormement de souffle.
Là g eu plein de biftons, donc je pense que je vais le retuber c'est obligé par le site de gilou.
Ya pas mal de truc pour améliorer le son; d'abor un equalisateur en plus (boss ge-7) par exemple et aussi le boss enhancer eh-2
Pour ma part g déja le eh-2, et j'essaie tant bien que mal d'améliorer mon son, mais pour l'instant je trouve pas le bon réglage.
Je vais mater les autres post
Mais fonce cette ampli est super pour les harmoniques
26
Question : Ca fait quoi un Enhancer ?

27
C'est un truc qui va "améliorer" le son: dynamique, clarté, définition, placement dans l'espace.
En sono, c'est très utilisé (Behringer Ultrafex, BBE Sonic Maximizer, etc..), en guitare, pas trop...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Oki, merci Gillou ! :bravo:

29
En parlant de 5150... combien donneriez vous pour une tete d'occaz? si les lampes sont moyenement usés..?
ca se change tout les combien de tps les lampes de puissances? et de préamp?
30
Puissance: 2000 heures, préampli 4000.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.