Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
211
Pour ce qui est du "black" de mon pere je prefere pas repondre tu le comprend bien. Mais tout ce que je peux dire c qu'avec 3000frs de retraite par moi pour mon pere et ma mere pour des gens qui travaillent depuis l'age de 16 ans et qui font le mm nombre d'heure de 3 fonctionnaires y'a plutot interrer a....
212
ENGL screamer ou thunder .... obligé.
213
Euh stengah?????
214
Stengah, t'es "un peu" à la bourre là :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
215

Citation : Dans la salle d'attente, il y avait un bureau avec un mec assis derrière. Le mec avait RIEN sur son bureau (pas un papier ni un stylo), juste un téléphone. Le mec avait les mains bien posées à plat sur le bureau, ne faisait rien visiblement et son téléphone sonnait de manière continuelle. Et le mec ne décrochait pas...
J'te jure, faut avoir les nerfs solides pour ne pas décrocher quand la sonnerie te déchire la tête pendant des heures...

ahh mes les fonctionnaire au travail c impressionant

Remarquez si je suis fonctionnaire il me resterat du tps et da l'argent pour faire luthier ! :mrg:

PM
216
T'a raison, c'est de la légitime défense...
Nardine le Fisc !

Moi quand j'aurais l'âge de la retraite, le système actuel aura explosé et il y aura plus de thunes pour moi. Et comme moi je n'ai pas la thune pour cotiser pour une retraite complémentaire, eh ben je serai à la rue...
Pas grave, j'irai vendre des VHT au porte à porte....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

217
Sur ces paroles déprimantes et chaotiques de Sir Gillou, je vous laisse :mrg:
Bonne nuit tout le monde, beaux reves musicaux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
218
Bonne nuit soldanoKlawn :mrg:

PM
219
En fait c clair fonctionnaire quand tu fais de la music c le pieds tout le temps libre que t'a.
Sinon quand tu vas dans un bureau et que tu demande un truc a une nana et elle demande a sa collegue " c qui qui s'occupe de ca?" et elle lui repond " beh c toi" et elle retorque "ah bon?" apres 20ans de carriere ca le fais
Et vous avez jamais vecu cette scene qu'il y'a dans Asterix (decidement Asterix) ou on te fais aller de bureau en bureau quelle merde
220
Oué je sais, mais repond just au topic, et j'ai pas lu les 22 pages dsl ...

mais kan meme, ENGL .....