Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 280 vues
- 1 follower
piemac
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
Stengah
piemac
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
Citation : Dans la salle d'attente, il y avait un bureau avec un mec assis derrière. Le mec avait RIEN sur son bureau (pas un papier ni un stylo), juste un téléphone. Le mec avait les mains bien posées à plat sur le bureau, ne faisait rien visiblement et son téléphone sonnait de manière continuelle. Et le mec ne décrochait pas...
J'te jure, faut avoir les nerfs solides pour ne pas décrocher quand la sonnerie te déchire la tête pendant des heures...
ahh mes les fonctionnaire au travail c impressionant
Remarquez si je suis fonctionnaire il me resterat du tps et da l'argent pour faire luthier !
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
GillouLyon
Nardine le Fisc !
Moi quand j'aurais l'âge de la retraite, le système actuel aura explosé et il y aura plus de thunes pour moi. Et comme moi je n'ai pas la thune pour cotiser pour une retraite complémentaire, eh ben je serai à la rue...
Pas grave, j'irai vendre des VHT au porte à porte....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Bonne nuit tout le monde, beaux reves musicaux.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
Sinon quand tu vas dans un bureau et que tu demande un truc a une nana et elle demande a sa collegue " c qui qui s'occupe de ca?" et elle lui repond " beh c toi" et elle retorque "ah bon?" apres 20ans de carriere ca le fais
Et vous avez jamais vecu cette scene qu'il y'a dans Asterix (decidement Asterix) ou on te fais aller de bureau en bureau quelle merde
Stengah
mais kan meme, ENGL .....
- < Liste des sujets
- Charte