Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

  • 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben à la limite j'aurais pas les ronds, ça me poserait pas de problèmes puisque je n'aurais pas le choix. Mais là c'est l'inverse, c'est plutôt qu'à force d'en entendre parler j'ai bien peur de finir par craquer :??:
D'où le sens de mon post d'avant :clin:
112
Gillou, j'ai pas eu le temps de passer chez broc. Ils ne t'ont pas demandé de fifty st, histoire que je puisse l'essayer et de te le commander si ca me plait.
J'ai encore eu beaucoup d'exemple de problème de qualité chez boogie (et par des gens endorsés) et si le vht ca le fait, je crois que je craquerais.

Tom@shivering.org

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

113
Sérieusement, je brûle d'essayer et comme j'ai pas beaucoup de temps dispo ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

114

Citation : bon sans copine mais bon (quoi que techniquement parlant...enfin bref).


comment ca techniquement parlant....tu as une main droite quoi :ptdr:

PM
115
Euh disons que je suis plus avec ma copine mais disons qu'on....enfin voila
116
Ah d'accord, petit veinard va :8)

PM
117
Un célèbre philosophe, Jean-Claude Van Damme, a dit: "l'amour, c'est comme la belote, il faut avoir soit un bon partenaire, soit une bonne main"...
Véridique !

Et non, je n'ai aucune nouvelle de VHT..

Shiverin_tom, si un jour j'en reçois, il vaudra mieux que je te l'envoie directement, avec la réduc' magique tu t'en tireras mieux....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

118
La 1ére partie du post est marrante :ptdr: :bravo:
la 2éme moins.... :( :nawak:

PM
119
C clair la 2eme me plais moins aussi mais dis donc Gillou ils t'ont dis qu'il avait envoyer ca aujourd'hui (c juste une question)?
120
Y a 2 semaines, stevie a dit qu'il enverrait ca dans le milieu de la semaine
:fache2: :furieux: :rocket: :violent: :demon: :diable: :police: