Sujet Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 159 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 26/11/2003 à 01:22:25
Gillou je sais que c mec peuvent etre tres sympa! mais je trouve que plus ca va et plus ils sont egri par leur travail ce qui n'etait pas le cas y'a encore 3 ans
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 26/11/2003 à 01:22:56
Ah ouais Piemac, mon père y a vécu pendant quelques années, je déteste cette ville autant que Béziers...
Gillou, le seul ampli qui a retenu mon attention c'est le Triamp de H&K et meme si à l'époque je connaissais pas trop Soldano (seulement par Muse et par le fait d'etre tombé par hasard sur ton site), j'avoue que je me rappelle pas avoir vu un seul Soldano dans le magasin, ni meme du VHT ou du Bogner
Pourtant, ce magasin est bien parti, ils ont pas mal de grattes haut de gamme, en particulier en acoustiques mais alors, niveau ampli, ils devraient remonter le niveau et s'ils sont potes avec toi, ils n'ont aucune excuse pour ne pas le faire.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Gillou, le seul ampli qui a retenu mon attention c'est le Triamp de H&K et meme si à l'époque je connaissais pas trop Soldano (seulement par Muse et par le fait d'etre tombé par hasard sur ton site), j'avoue que je me rappelle pas avoir vu un seul Soldano dans le magasin, ni meme du VHT ou du Bogner
Pourtant, ce magasin est bien parti, ils ont pas mal de grattes haut de gamme, en particulier en acoustiques mais alors, niveau ampli, ils devraient remonter le niveau et s'ils sont potes avec toi, ils n'ont aucune excuse pour ne pas le faire.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
193 Posté le 26/11/2003 à 01:24:02
Il faut aussi se mettre un peu a leur place
Entendre 250000 fois les meme riffs massacrés et les meme questions, sans doute tirer le diable pas la queue etc..ca énerve
PM
Entendre 250000 fois les meme riffs massacrés et les meme questions, sans doute tirer le diable pas la queue etc..ca énerve
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 26/11/2003 à 01:25:22
Lol dsl mon cher Pm mais j'espere que ce n'est pas le cas (surtout que je n'ai commander le super 30 il n'y a que quelques jours ) mais c clair que je compathie parce qu'attendre depuis Aout ca doit bien faire chier
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 26/11/2003 à 01:26:31
Citation : P'tain Pm, ça me fait rever
Mais c'est pas près d'arriver...
Crois que si je pe je le fais, mais ca impliquere des gros fonds et un changement des lois (ou une discussion avec Tapie )
PM
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 26/11/2003 à 01:27:48
Ils ont aussi la gratte la plus moche que j'ai jamais vu! une Sg avec un plaquage d'une page d' ASTERIX il pure horreur moi qui aime les SG je dois dire que ca me donne la nozé
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
197 Posté le 26/11/2003 à 01:27:57
Piemac je blague : de tt facon tu as commendé bien aprés la date ou il aurait du envoyer le matos
Ps : ca fait "que" depuis fin septembre que Nebu et moi on attends
J'espére que personne n'attends depuis aout
PM
Ps : ca fait "que" depuis fin septembre que Nebu et moi on attends
J'espére que personne n'attends depuis aout
PM
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 26/11/2003 à 01:28:28
Ah mais Pm ! J'ai compris ton plan !
Tu veux ouvrir un magasin de matos haut de gamme pour te constituer un rig de malade pour le moins cher possible, t'es grillé, en plus Gillou a déjà fait ça avec sa société
Tu veux ouvrir un magasin de matos haut de gamme pour te constituer un rig de malade pour le moins cher possible, t'es grillé, en plus Gillou a déjà fait ça avec sa société
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 26/11/2003 à 01:28:34
Ouais, j'en cause souvent avec le Zonzou. En fait, il voit le marché de la zique partir en couille, ils sont pris pour des branleurs par les clients et les fournisseurs, les clients n'ont pas de thunes, et les pros encore moins..
Je souviens avoir rencontré Stephan Forté il y a 6/7 ans chez Rock Shop, il devait avoir 18 ans et cherchait un endorsement gratte et ampli, car il n'avait pas une thune pour se payer une guitare convenable, ni un ampli..
Et il y aussi le niveau de fiscalité qui motive bien: les bonnes années, le fisc nous laisse dans les 5% du chiffre qu'on a fait, dans les mauvaises années on n'a plus rien et on leur en doit...
Je souviens avoir rencontré Stephan Forté il y a 6/7 ans chez Rock Shop, il devait avoir 18 ans et cherchait un endorsement gratte et ampli, car il n'avait pas une thune pour se payer une guitare convenable, ni un ampli..
Et il y aussi le niveau de fiscalité qui motive bien: les bonnes années, le fisc nous laisse dans les 5% du chiffre qu'on a fait, dans les mauvaises années on n'a plus rien et on leur en doit...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 26/11/2003 à 01:29:32
Yes Piemac
J'ai vu cette horreur, c'est vraiment la SG la plus ignoble de la planète...
J'ai vu cette horreur, c'est vraiment la SG la plus ignoble de la planète...
- < Liste des sujets
- Charte