Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 24 719 vues
- 1 follower

piemac

- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)

piemac

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

piemac

GillouLyon

-Points à vérifier:
- bon sens de branchement gratte (sur in), ampli (sur out)
- ou bien mieux, dans la boucle d'effet (activée), switchée sur parallèlle et potar de mix à fond. Send dans in de la pédale, out dans return de l'ampli.
Tu utilises bien l'alim spéciale fournie avec la pédale ?
Cables vérifiés ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Jean-Jacques Sardou

Je vends pas le mien mais ça se trouve facilement d'occase et sonnera beaucoup mieux que tous les trucs actuels.

piemac

Nebuleyes

piemac

Nebuleyes

piemac

piemac

piemac

Tiens j'ai essayer de brancher ma vielle reedition de fuzz face et beh merde alors je savais pas qu'elle pouvais sonner aussi bien!! sur mon VC30 ct une horreur!
Pour conclure attivement cet ampli est une bombe bourrer de possibilité qu'il fo apprendre a mettriser pour ce qui aime les son typé a l'ancienne c le paradis et une reverb a ressort des plus sympa...pour le moment je ne mettrais pas encore d'avis parce que je ve le mettriser a fond avant et si possible me faire un pack d'effect complet avant et la je vous ferai un avis complet avec son rendu sur un max de son different
Ps: mm si je pense que je n'utiliserai pas bcp le son clair (pour le moment) il sonne subliment bien c vraiment tres tres cristallin avec un peche incroyable
tiens Gillou question
-euh les gens qui ont un 100Watt VHT ils sont sourd ou koi...non parce que la 30 j'ose mm pas aller plus au que 9h alors a 5h ca donne koi??? et sur a 100watt a 5h un batteur il arrive a s'entendre penser?

ektoplasm

En tout cas, c'est cool de voir que tu l'as enfin reçu, et que t'en es heureux!!!!
P.S Pas taper, les batteurs, pas taper, je suis aussi un peu batteur, promis...

Wilko-

Bon à l'occase balance une photo ou un lien qu'on voit ton porte-avion nucléaire ?

piemac

Nebuleyes

GillouLyon

Moi en 30 ans de gratte, ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois maximum. Dont une fois à la fête de la zique cette année ou je jlouais en extérieur non repiqué. A la fin du set, j'ai mis le 2 corps 100w à 8...
On m'a dit qu'on m'entendait à 2,5 km...
Na.

piemac

GillouLyon

Na.

piemac

Ah je persiste a dire que cet ampli doit adorer les telecaster fo absolument que j'essaye parce que quand je passe en simple bobinage y'a un espece de son terrible.
tiens question bete mais la tout d'un coup j'ai un doute l'pour l'ordre d'allumage et d'eteinte c bien multi ampli et ampli multi?

GillouLyon

Na.

piemac

piemac

Tiens pour ce qui ont le Gmajor je voudrais savoir s'il encaisse bcp sans broncher...je ve dire est qu'il ne clip pas lorsque que le preamp lui envois des nivo de cheval!

The Knight who says Ni !

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte