Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Tiens un autre exemple: j'ai un super pote qui est à la Poste. Ca fait bien 20 ans qu'il y glande, il touche un super salaire. Et comme il est pas vraiment stressé de boulot et qu'il est bien bricoleur et qu'il a du gout, il a monté une boite fictive et il fabrique des bijoux. Pendant ses heures de taf et à l'intérieur de la Poste. A plein temps. Et il a recruté des meufs de la Poste qui lui servent de commerciales, elle vont vendre ses bijous aux autres filles de la Poste. A plein temps aussi. Et comme elles sont payées à la commission, que tout est au black et qu'il n'a pas trop de frais, tout ce petit monde s'en met plein les fouilles aux frais du contribuable.
Non sérieusement, même si je ne me fie qu'à mes oreilles quoi qu'on me conseille, pour ce que je fais (voir posts précédents) sachant que c'est principalement utilisés sur des scènes (entre 1500 et 3000 euros) quelles sont mes possibilités.
Parce que sinon je risquerais de partir sur vht, tant est forte la persuasion de Gilles et bon, les produits vht parlent d'eux mêmes )
Ca y est !!!!! j'ai entendu les samples du Super Thirty
Dommage qu'il y ait que celui-là de proposé
Le son en satu est vachement crémeux, pas vilain du tout. J'aurais bien aimé l'entendre avec un peu plus de gain