Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
201
Klawn : arrggg je suis découvert, ca et le fait de parler guitare/ampli tt la journée :mrg:

Gillou : c exactement ce que je dis :|

PM
202

Citation : Je souviens avoir rencontré Stephan Forté il y a 6/7 ans chez Rock Shop, il devait avoir 18 ans et cherchait un endorsement gratte et ampli, car il n'avait pas une thune pour se payer une guitare convenable, ni un ampli..

:8O: Putain, le gars maintenant il est ultra connu en Europe et il a un méga endorsement chez Lag, pas mal l'anecdote...

Citation : Et il y aussi le niveau de fiscalité qui motive bien: les bonnes années, le fisc nous laisse dans les 5% du chiffre qu'on a fait, dans les mauvaises années on n'a plus rien et on leur en doit...

C'est quoi ce truc de fou ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
203
Avec toutes les taxes que payent les commercants c clair que c degueulasse. Mon pere qui est boulanger travaille entre 16 et 20h par jours et avec tout ce qu'on lui taxe si on fais le calcul il touche mm pas le Smic horaire, y'a vraiment quelquechose qui cloche tout de mm!
Pour ce qui est des mec du rockshop je conprend bien que ca doit pas etre marrant tout les jours mais passer leur mauvaise humeur sur les clients n'est pas vraiment un solution.
204
Yes, une fois qu'on a payé toutes les taxes, il nous reste dans les 5%. C'est la moyenne en France.
Comment tu crois qu'on les paye tous ces fonctionnaires ? C'est avec les taxes et les impôts...
La France est le pays au monde où il y a le plus de fonctionnaires par habitant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

205
Et encore ton père il a la possibilité de faire un peu de black, moi, tout passe en douane et est répertorié de partout.....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

206

Citation : La France est le pays au monde où il y a le plus de fonctionnaires par habitant.

et compte tenu du tps d'attente a la Poste et a la Sécurité Social c pas assez

Ironie inside :mrg:

PM
207
Mais c'est de la folie... :8O:
Ah mais là, j'arrive pas à y croire quoi... Putain, mais tu bosses toute l'année et tout ça pourquoi ? Pour reverser 95% de ton chiffre d'affaire que tu auras acquis grace à TON savoir-faire, TON travail et TES aptitudes...
Hallucinant...

208
Et puis y'a aussi c jolie grosse boite qui propose des super job a temps partiel pour un salaire de merde qui font que leur employer ne peuvent quitté leur societé car avec leur salaire pas moyen de mettre des rond de coté a la fin du moi et en plus il les traites comme de la merde c degueulasse perso ca me degoute...j'en ai ete victime et quand je pense que je me fais plus de tune avec les assedic qu'avec ces boulots la!
Moi la facon dont va le monde en ce moment ca me saoule!
Enfin je m'egare!
209
Tiens, je suis allé aux impots la semaine dernière.
Dans la salle d'attente, il y avait un bureau avec un mec assis derrière. Le mec avait RIEN sur son bureau (pas un papier ni un stylo), juste un téléphone. Le mec avait les mains bien posées à plat sur le bureau, ne faisait rien visiblement et son téléphone sonnait de manière continuelle. Et le mec ne décrochait pas...
J'te jure, faut avoir les nerfs solides pour ne pas décrocher quand la sonnerie te déchire la tête pendant des heures...

Na.

210
Il me tarde vraiment pas d'entrer dans la vie active :(