Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 24 703 vues
- 1 follower

piemac

- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)

piemac

(ouais parce qu'il me faudra m'en racheter une! koi que moi la wha wha je m'en sert surtout de comme un filtre...donc ptetre faudrai que j'aille voir ailleurs)

GillouLyon

Moi je les fais pas, juste quelques Dunlop.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

klawn

Pareil que Gillou, RMC 3 mais y a un truc qui me répugne un peu, c'est la quantité énorme (infinie) de réglages... Y a ceux à l'extérieur de la Wah mais dedans y'en a pleins d'autres et c'est pas très pratique.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

piemac

non parce que si t'utilise des delays ou leslie ou autre jsuis pas sur que ca soit judicieux enfin t'a ptetre une idée precise de ce que tu veux

klawn

Pm.

Citation : Quelque part ca me fou les boules pour Pm et nebul qu'ils doivent attendre luer GP3 a cause des amplis pas pret (en mm temps j'y suis pour rien)
Mais non mon ch'tit Piemac tu as commendé ton ampli alors que ca fait un mois qu'on devait étre livré au moins donc ca pe pas etre de ta faute, c steevie qui se gratte le cul et qui actuellement se baffre de la dinde de Thanksgiving au lieu de bosser

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

piemac

Mais bon ptetre que bientot il y aura la delivrance....enfin pour les VHT...non parce que pour les irakiens c pas encore gagner!

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

piemac

GillouLyon

Na.

piemac

piemac

Je m'explique visiblement la gamme de leur combo comporte des amps similaire si ce n'est qu'ils sont un peu plus puissant. Mais pkoi ne pas faire du super 30 un modele de serie car des amplis de faible puissance sont souvent apprecier! qu'a t'il de "plus" pour faire partie d'une serie limité?
ps: perso c pas moi qui vais me plaindre d'avoir une serie limité ....non parce que ca le fait tout de mm

shivering_tom

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

GillouLyon

Effectivement, le but de départ était de faire une série limitée à base de combo Forty Five, en plus light ! D'où la puissance qui descend de 45 à 30w, en perdant la classe AB au passage, ainsi que du prix !
Mais apparemment, tout le monde en veut, alors maintenant Stevie est en train de cogiter furieusement...
Alots voilà les dernières cogitations: le Super 30 serait mis en série normale et le 45 ne se ferait plus qu'en version 2x12" ou 2x10". Comme ça, le concurrent (45 en 1x12) serait éliminé et la gamme serait plus cohérente.
Mais attention, ce ne sont que des projets, il n'y a rien de définitif....
En tout cas, toi tu auras le 2e exemplaire pour la France, et peut-être le dernier, si les 200 sont atteints...
Na.

piemac

piemac

"complemented by a fully tube driven three-spring Accutronics Reverb" non parce que je comprend ce que la phrase veut dire (enfina peu pret lol) mais pas le sens (euh jsuis pas tres clair la) et comme je suis on fondu de reverb

piemac

piemac

GillouLyon

Na.

piemac

GillouLyon

Une vraie réverb à lampes, c'est pas le même prix, va voir la Soldano Space Box combien elle coute....
Na.

piemac

GillouLyon

Na.

piemac

klawn

- < Liste des sujets
- Charte