Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete ampli à lampe ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete ampli à lampe ?
A quel prix peut on trouver une tete ampli 30-40 w a lampe pa trop cher (pour du tout lampe s'entend ...) .... pourriez me citez d modeles ,d mark ,d prix et me donnez d opinions ...

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup , donc si je resume ,il faut que j'attende le + possible (mais je suis impatient de l'avoir lol ) ,que je réfléchisse à l'idée d'un modèle d'occasion et plutôt un combo .

Je veux des avsi surtout pour diriger un peu mes recherches et pas me faire arnaquer par un vendeur peu honnête . (j'habites à paris ,donc j'ai le choix pour les magazins ) .

Est ce que el laney cl30 é bien ? pascal , pourrais peut etre m'orientez vers certaine marque ?
12
Re coucou, MALIN
je ne veux pas te dire de bétise, par ex le LANEY dont tu parles, je ne le connais pas....
tu as la chance d'être sur PARIS: va sur PYGALLE, rue de DOUAI, il y énormément de marques représentés, des combos, de 50 euros à 5000 euros...
essaye du matos, regarde les annonces, en occas sur ce site, MEGAZIC, AUDIOFANZINE, ZIKINF..... )
pour ex, je viens d'acheter un RIVERA 600 euros: c'est un combo 60 w , professionel, haut de gamme....je ne suis pas chanceux, mais, je regarde les annonces, et ayant un budget (notemment à ce moment ), j'hésite pas une seconde
place toi dans ce cas de figure : essaye, économise le plus possible (mais soit raisonnable, il faut que tu puisses jouer à un momment donné), quand tu essayes dans les mags, dits leur de te prévenir si il y a un bon produit qui rentre: le mag t'appelle, tu demandes l'avis aux forumeurs dans ce cas précis...ils te guideront )
le choix de l'amp :je me répette : tes sensations face au son, tu n'habites pas dans un trou, où le guitariste doit commander un amp ( peut pas se déplacer, pas un mag digne de ce nom à 100km....)....là, l'avis des autres est important
le jour où tu veux essayer, ou confirmé un achat, demande à travers le forum si un guitariste aguéri peut te donner 3 h de son temps et venir avec toi : rue de DOUAI: 3 H suffisent et tu auras vu 200 amps et essayé une dizaine...
je suis désolé de ne pas t'aider plus en te disant :" c'est l'ampli x à 400 euros qu'il te faut"
on le voit trop souvent sur le forum, et j'estime que l'on doit être prudent dans nos indications, même si je comprends trés bien que la passion prend souvent le dessus, et , moi aussi, je me fais souvent avoir à être catégorique et affirmatif quant à un choix de matériel
ceci n'est que le point de vue d'un guitariste, parmi tant d'autres............
pascal
13
Merci pour ta modestie ,tes conseils et ta sagesse ^^ J'ai plus qu'à me reserver un samedi après midi quand je serais riche. ++ merci
14
Moi g acheté ma tete jmp d'occase a 500 euros elle est toute lampes mais 100w et 20kg c lourd mais ça sonne!!!!!!!!!!!!!!! :D:
15
Dans la petite famille des petit prix/grande gueule : il y a encore et toujours les Laney... non ?

T-TUXX
16
J'avais repéré une tête 120w laney hybride et ils viennent de l'enlever sur thomann :(((