Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Help

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help Help
Hi les zicos,

J'ai besoin de conseil pour acheter un amplis pour électro accoustique.(300-700 Eur)

Je veux un son qui serapproche de JF Lalanne.

Une idéé ??

Merci .

Ciao :P: :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Déjà fait.... y a rien sur son site à part ses grattes.

Je veux pas exactement le même ampli. Je sais bien que j'en ai pas les moyens (financiers et techniques) mais réussir à obtenir un son clair, super claquant, pour péter des soli du genre "plutôt guitare" de Maxime Leforestier + JFLalanne.

Merci.
12
Y a personne ?? :???:
13
Ben tout existe, t'as qu'à prendre du carlsbro c'est l'ampli de base, apres pour avoir LE son lalanne va falloir s'accrocher un minimum...
14
Ok sympa.
je pense que je vais prendre du Carlsbro, en plus c'est ce qu'il y a de moins cher.
Dernière question: Tu penses quoi du marshall as50r ??
15
Alors attention!!!!je ne joues quasiment pas d'acoustique, vraiment seulement quand c'est necessaire à ma survie et ca c'est tres rare, je connais juste quelques amplis bateau genre le carlsbro mais mes conseils s'arrete à ca les trucs plus specifique je ne sais pas, je sais juste qu'il existe une marque qui sonne parait il tres bien c'est Ashdown...mais encore une fois c'et à prendre avec des pincettes
16
Merci du conseil.

Adaggio, ca a un rapport avec Lara Fabian ???
17
Non rien à voir, ni avec lara fabian (dont le live acoustique est tres bien en passant) ni avec stephan forte (dont les albums sont tres bien en passant) nio avec un quelconque compositeur classique (dont les oeuvres sont tres bien en passant), c'est juste que je trouve que ca sonne bien....c'est con hein? :oops: