Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli à lampe

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête d'ampli à lampe
Hi tout le monde,

actuellement je joue sur un marshall vs 100 deux corps (à transistor), et j'aimerais savoir s'il serait possible de changer ma tête par une tête à lampe d'une autre marque sans soucis ?
voilà, une autre question maintenant, je cherche une tête qui va me permettre d'avoir un bon son bien saturé et précis pour (des chansons bien bourrin) mais aussi un bon son clair, bien chaud.
je joue du rock alternatif (indé) style nirvana, radiohead, smashing pumpkins, sonic youth, pixies, choke bore, soulwax...
g pensé à de l'ENLG (ça me tente vraiment bcp...) style powerball ou fireball 60 watts (je pense que ça suffit déjà pour jouer dans des petites salles...) peut être aussi le screamer ?
ou un tête Soldano type Astroverb ?
connaissez vous ces amplis ? pourriez vous me donner quelques conseils, sachant que je vais mettre dans les 800-1000 euros ? qu'est ce que je pourrais avoir dans le neuf ou alors de bonnes occasions ?

et pis un autre pitite question, vous penser que je peut vendre ma pove tête marshall VS100H dans les 350-400 euros ?

voilà d'avance merci les gars...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tu la vends ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Parce que je fais un break côté guitare. Je me consacre à la programmation. Je pense revenir vers Soldano, VHT ou Genz Benz dans 3-4 mois.
13
Tu l a achetée il y a combien de temps?
14
Il y a 5 ans.
15
Alors un conseil, regarde les prix du neuf...
Ca te motivera à la garder...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Ok merci les gars, vous pensez donc que c'est une affaire ?
pour ce prix là, y'a peut être un probleme non ?
sinon, vous avez d'autre proposition ? elles coutent combien celles que j'ai citer avant ?
17
Bon, ben y'a pu personne qui peut m'aider alors...