Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JAM cherche un nom pour son ampli , des idées ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 2 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JAM cherche un nom pour son ampli , des idées ?
Salut à tous
ceux qui nous connaissent maintenant savent qu'après le combo 20Watts nous travaillons à la réalisation d'un ampli double corps 40Watts et il faudra bien le batiser ce gros bébé :clin:
nous cherchons donc un nom pour cet ampli :D:
des idées ????


Pour ceux qui ne nous connaissent pas , allez faire un tour sur notre site
( http://www.maralprod.com ) ou cherchez JAM (ou maralprod)dans le forum :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
It works .. je ne m'inquiète pas, c'est juste l'impatience, et c'est bon signe :))

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

32
Shivering => fais moi signes et j'essaierais de vous répondre rapidement car avec mon boulot c'est pas tous les jours la fete !!!

je n'avais pas lu les autres post concernant tout le sujet : je ne désirais pas me montrer prétentieux mais votre projet m'a tellement fait plaisir que je me suis un peu laché !! rire !!


a+
33
Pour revenir aux noms, ca va paraitre fade, deja vu et Cie, mais vous pourriez leur donner le nom de leur utilisation de prédilection : JAM club, JAM session, JAM studio, JAM stadium, JAM bedroom (pour le futur 10Watts, siouplé, ca serait bien un 10Watts :idee2: )
34
Attention pour JAM studio = c'est un studio qui est à Ivry sur Seine. Risque de propriété de nom !!!
35
:bravo:
runuts , pas mal l'idée......
Notre marque c'est "JAM amplification" exactement , pour que ça ne prête pas à confusion avec d'autres "JAM" (et il y en a pas mal !!! )
j'aime bien l'idée de runuts , on pourrais appeler notre combo 20 watts : session20,studio20,club20....ect et si on fait un combo 10 Watts :clin: , ça serait session10,studio10.......
pour le double corps : stage40 , live40.....ect
en rajoutant le chiffre de la puissance derrière le nom , plus de questions à ce poser !
on sait tout de suite à qui on à a faire ! :lol:
merci pour vos idées , nous avons tellement de boulot entre la conception , la fabrication des amplis , la création et la mise en route de la société que ce n'est pas évident de prendre le temps de réfléchir simplement à un nom pour les amplis......

et si vous avez d'autres idées........je suis preneur ! :bravo:
36
Et même vous devriez rajouter un "2" pour les 2 baffles !!!

par exemple : live402 ou live 240

non le premier n'est pas possible (402), Peugeot a deposé tous numéros a 3 chiffres avec un "0" au milieu !!!!

donc 240 pour le 2*40 watts...etc...

bonne chance les gars et je susi de tout coeur avec vous
37
Oui un 10watts :aime:

svp ;)


:boire:
38
Et "40° RUGISSANTS", c'est pas top ça ?

ou sa traduction anglaise pour viser l'international "ROARING 40's".

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39
Géant_Vert et Marco, il faudrait vérifier si Peugeot a déposé ses chiffres dans TOUTES les classes (il y en a 42) ou seulement dans celles ayant trait à l'automobile. Si ça se trouve, en électronique, c'est libre...
Mais bon, faut aller à l'INPI et c'est toujours une perte de temps...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Je la trouvais pas mal mon idée (autosatisfaction inside) mais bon, j'ai pas eu la cote faut croire.... :??: pour une fois que je postais pas une c*nnerie.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)