Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JAM cherche un nom pour son ampli , des idées ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 2 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JAM cherche un nom pour son ampli , des idées ?
Salut à tous
ceux qui nous connaissent maintenant savent qu'après le combo 20Watts nous travaillons à la réalisation d'un ampli double corps 40Watts et il faudra bien le batiser ce gros bébé :clin:
nous cherchons donc un nom pour cet ampli :D:
des idées ????


Pour ceux qui ne nous connaissent pas , allez faire un tour sur notre site
( http://www.maralprod.com ) ou cherchez JAM (ou maralprod)dans le forum :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je la trouvais pas mal mon idée (autosatisfaction inside) mais bon, j'ai pas eu la cote faut croire....

:8)
si,si moi je la trouve pas mal ton idée............
et je pense que Gillou à raison, peugeot n'a pas du protéger ses chiffres dans les 42 classes de produits et service et je pense même qu'ils n'en ont pas le droit .....ce serait du monopole et donc personne ne pourrait utiliser ces chiffres quelque soit le domaine !!! (nous ne sommes pas aux states ici ! )
42
Ce thread est à mon goût un peu idiot... :|

On pourrait le comparer à ça --> je vais avoir un enfant, comment l'appeleriez vous?

C'est ton truc à toi, c'est ta fabrication, ton bébé, un peu d'imagination quand même... :8O:

Enfin bon.. Je dis ça, je dis rien moi...
43
Si si, ils ont parfaitemet le droit de déposer un nom dans toutes les classes, fais le test avec Mercedes ou Microsoft, tu verras tout de suite.
Pour cela, il suffit de payer ....
Un détail: l'INPI ne fait que la protection des noms pour la France. Si tu veux déposer pour le monde entier, c'est en Suisse, et évidemment, ça coûte une fortune...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.