Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fous des lampes

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les fous des lampes
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :8O: je viens de lire le post... :nawak: c'est n'importe quoi ce truc...
quel config a le meilleur son... :mdr: :mdr: :mdr:
Genial les amplis en serie :ptdr:



http://storyabouttheclown.free.fr
12

Hors sujet : qu'est ce qui t'arrive mon gillou ... t'as des soucis avec tes ex ???? :clin:

13

Hors sujet : en fait c'est un confrère, je sais pas lequel, qui a voulu me faire passer un message, en substance, de ne plus l'emmerder. J'ai encore dû dire le truc qu'il fallait pas....Et le pire, c'est que comme je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas le truc qu'il faut que je ne dise pas..C'est compliqué tout ça...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Hors sujet : ben c'est peut etre Monsieur Algam en personne non??? .... mystere

15
Je viens de voir le site sur l'optimisation....
y'a des trucs interessant, mais y'a des inepties aussi.
A prendre donc avec des pincettes.
16

Hors sujet : Ca y est, je sais qui c'est. On s'est expliqué en privé, et on a fait la paix, ce qui est mieux pour tout le monde.
C'était ni HTD, ni Mr Algam...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

Hors sujet : Alors c'était une ex en manque de papouilles :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : Non, c'était un 3e larron, mais j'ai convenu de ne PAS parler de lui, alors je tiens parole...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19

Hors sujet : Ok, j'espère juste que c'était pas un certain monsieur Auzel sur qui je crache régulièrement sur les forum

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : C'est qui celui-là ? Connais pas..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.