Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat tete d'ampli

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat tete d'ampli
Bon, j'ai besoin d'avis pour acheter une tete d'ampli tout lampes en sachant que jai une epiphone g400 avec micro dimarzio x2n, un korg ax1500g et un ampli warp7, je cherche un son chaud beaucoup de grain et une bonne disto pour jouer du metal, (www.bigbanggang.fr.st ya des mp3 du groupe) donc mon budget est d'environ 8000 frs juste pour la tete.thx
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais donc le mesa jv attendre qd mm ca fai cher! et dan la serie ENGL yen a des bien pour 8000 balles environ, si vous voulez ecouter le style que je joue voici un morceau du mon groupe " http://bigbanggang.free.fr/musique/D%E9lre%20Humain-BBG.mp3 "
le probleme c keu je c pas kel tete corespond le + a mon style de zik
12
Bien cool ta démo Anar ! :bravo:
Pour le style, encore une foi Engl me parait etre judicieux..... pui t'as peut-etre pas l'utilité d'un crunch et d'un clean , alors une Mesa Dual 3 canaux....en sachant aussi que la Single Recto ( 50w, 2 canaux ) est à 2000€ plein pot........
13
J'ai été plus que surpris par la Crate Blue voodoo 300 Watts... cé une tuerie ce truc!
Sinon, regarde coté Engl! (moi perso, j'adore le grain de ces amplis... :aime: )
14
Tien, ça c'est un ampli que j'aimerai tester le Crate :noidea:
15
Tu peux m'en dire plus Rif-raf ?
J'ai vu que t'as un Screamer, j'en testé 1 la semaine derniere : good choice :bravo:
16
Au fait Rif-raf ton screamer 50 convient pour jouer du Srv et du Lukather car j adore le son de ces guitaristes mais j'hesite pour l'achat de cet ampli.
Merci
17
Moi g testé une tete Screamer, ça me parait un peu froid pour jouer du Srv et Co.
Assez typé Néo ( rock-métal ), mais il t'en dira plus.....
18
Ok bah j'attend son avis. Merci!
19
Hello!
Bon je crois que je vais morienter vers une tete ENGL mais je ne sais pas entre la Powerball et la fireball mais surtout je ne connais pas trop les prix , ca doit etre vers les 1500E non?
Sinon cette marque la est facile a trouver ou il faut commander?
thx et joyeux noel a tt le monde
20
Pour répondre à ta question et pour encore une fois venter les merites d'ENGL :aime: :aime: la marque Engl est de plus en plus distribuée dans les magasins depuis quelques temps ( enfin à Nantes et peut etre depuis que je leur ai cassé les couil*** pour avoir ma fireball :mdr: )

Sinon niveau prix la Powerball est à environ 1600E mais sache qu'il te faut un pedalier car non fournit et le model correspondant le mieux est le Z5 à environ 150E je crois . Sinon niveau caractèristique : cf avis AF :clin:

Pour la Fireball compte 1200E et 100E pour le pedalier Z4 niveau caratèristiques : cf mon mail :D:

Voila Voila bon Noel