Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut un ampli Marshall question solidité?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut un ampli Marshall question solidité?
Slt j'ai beaucoup entendu dire que les ampli Marshall avait souvent quelques problèmes de solidité et qu'ils revennaient très fréquemment en service après vente. Esc-ce vrai???
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ok je viens de voir sur ta fiche "Waramoth Kit" :mrg:
Tu as fait la penture ?



PM
12

Hors sujet : exactement, c'est du warmoth, le meccano pour gratteux

13

Hors sujet : zut croizage de post

14

Hors sujet : la télé c'est mon pote avec qui je bricole qui la faite et peinte a la bombe genre antirouille et l'autre je l'ai peinte aussi a la bombe mais je supporte plus la couleur actuellement j'vais la poncer, y a une belle table erable ondé en dessous

15

Hors sujet : tu as peint une table en érable ondée :8O:
Sacrilége :P:



PM
16
C'est quoi ce forum? tu veux jouer au rugby avec? J'ai un Marshall avt100 vs2000 et tout est nickel mais je fais pas non plus du rodéo dessus.
Je l'ai deja demonté pour changer la lampe et à l'interieur c'est du solide avec des grosses vis et tout....

Hors sujet : je connais pas Takis mais une table ondée...quand même...OK je ->

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17
Moi ca fait 4 ans que j'ai le VS8080 et je l'avais acheté à un copain qui l'avait depuis 3 ans qui l'avait acheté d'occaze....

résultat rien à redire à part le potard du gain et de la reverb qui crachent quand on les tournent!
18
J'ai eu un VS8080 pendant 18 mois, rien à redire sur cette durée, mais il a peu bougé.

De mémoire, le reproche souvent fait à Marshall, c'est les faux contacts au niveau des jacks.


Hors sujet : Ce qui est sûr, c'est que le 8080 était donné pour être 80W, mais quand j'ai changé pour un 50 W à lampes, je me suis demandé si on parlait bien des mêmes Watts. Mais bon, c'est pas l'objet du post.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)