Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pas de baisse des produits Mesa ?

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de baisse des produits Mesa ?
Je me demandais si certains d'entre vous ont constaté une baisse des produits Mesa Boogie et plus particulièrement les amplis avec la forte hausse de l'Euro depuis quelques mois. Visiblement, l'importateur (ou les détaillants ?) se gardent bien de répercuter la baisse, près de 20% quand même !

Quand on connait leur marge indécente sur cette marque, il y a vraiment de quoi être :furieux: mais je n'ai peut-être pas encore trouvé le bon magasin ?

NB: ne me dites pas que c'est à cause du stock, j'ai rarement vu un mag où le matériel était dispo...
Afficher le sujet de la discussion
21
Honte a toi kirk lol
n'empeche que sans ca j'aurai pas mon VHT de la mort qui tue
(cet ampli est incroyable tellement y'a de possibilité...l'equa me sidere tellement elle est efficace et avec les equ graphique du GP3 c doit etre dingue tout ce qu'on dois pouvoir faire)
22
Kirk : non guano a pas vraiement u sa K7 :8)
la justice est leennnttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (encore plus que VHT c dire :nawak: )

PM
23
Lol mon Pm !! :mdr: :mdr:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

24
25
D'ailleurs le batard en kestion a encore mis une annonce sur AF pour la K7 aujourd'hui on a prevenu
26
Ca va les filles ?
Pm, t'as eu ton paquet cadeau ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Mais arréter le !
que font ces feignasses de gendarmes :nawak:

PM
28
Oui on se le demande ????? Ils boivent un coup à mon avis ?? :mdr: :mdr:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

29
Salut Gillou :bravo2:
J'avais pas vu ton post...

Non tjs rien !

c bizard en plus j'entends des bruits de guitare a la Poste de mon quartier :?!:

Blague a part tjs rien :??:
si j'avais recu qq chose je t'aurais mailer ;)

Pas de news de VHT je suppose :|

PM
30
Je viens juste de relancer.
C'est zarb, j'ai posté ton colis le 22...je te maile à l'instant, c'est important !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.