Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok dsl j'avais pas compris l'histoire du pre gain :??:
22
Tu va t'acheter une tete monocanal aussi ?

23
Surtout que chez Soldano, le gain va jusqu'à 11 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Bah je sais po je suis a la recherche d'un combo tout lampe pour faire du gros rock mais il y a pas grand chose qui me plait donc si je trouve une bonne tete monocanal assez facile à faire saturer pourquoi pas :P: .
25
Gillou, on peut avoir un son clean a haut volume avec le hot rod ?
ou alors c'est crunch quand on pousse ?

26
:up:

27
Oui, on peut si on laisse le gain en-dessous de 3 et qu'on ouvre bien le volume.
Evidemment, on crunchera plus tôt avec des doubles que des simples...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Et ya pas moyen plus tard de faire rajouter un canal par un technicien parce que sur scene un canal c'est quand meme tres tres enervant pour faire un ptit solo apres un beau passage en son clair non?
29
Ben tu fais tes preset (sur papier florécent au feutre noir et bien epais... pour le coté obscur),
tu les scotch sur ton pied de micro ou sur le sol pres de tes effets, quand tu veux faire une chanson clair/satu/crunch ou d'autre truc ben tu utilise un preset clair + des pedales de disto sur ton canal clair (pas plus de 3 sur le pre gain d'apres gilou).
et qd tu veux poussez un peu ben tu met un preset plus rock...
moi c'est comme ça que je ferais... à voir !

30
Heu desolé j'y connais rien et j ai pas trop compris l'histoire des presets?
C'est quoi un preset? :oops: :oops: