Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Afficher le sujet de la discussion
31
Non, y a pas moyen...
Les têtes monocanal sont conçues pour ceux qui soit n'ont besoin que d'un son, soit qui ont 2 amplis, genre un Fender pour le clair et un Soldano pour le saturax, et qui commutent de l'uh à l'autre avec une AB box ou une pédale panoramique.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Ben un preset c'est un reglage quoi... tu le note sur un papier et tu peux le refaire quand tu veux.

33
Ah ok merci mais dans ce cas la tu es obligé de lacher ta gratte pendant le morceau pour changer de son :(
34
Ben si tu est sur une chanson en disto du debut a la fin y a pas de pb...
et si c'est clean et disto ben tu utilise une pedale ou un autre ampli...

35
Ok sinon le preamp sp 77 il possede 2 canaux je pense et est ce qu'on retrouve les memes sont que sur la hot rod?
36
Je sais pas du tout...

37
Oui, à peu près, mais il n'est plus fabriqué.
Par contre, on en trouve encore d'occase.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Et en utilisant une pédale de volume pour baisser le signal entrant et ainsi avoir un son à peu près clean puis rappuyer la pédale pour faire péter la satu, c'est pas possible ?

De tout façon, le Hot Rod (même le + !) c'est comme le 800 => impossible d'avoir un son clean si tu veux aussi avoir du satu (même pour les modèles à deux canaux !) !

Valà !

39

Citation : => impossible d'avoir un son clean si tu veux aussi avoir du satu (même pour les modèles à deux canaux !) !



c'est a dire ?
gillou m'a dit qu'on pouvait avoir un son clean jusqu'à 3 à peu pres sur le gain...

40
Par contre le Sp 77 n'a pas de boucle d'effet. On peut en faire mettre une ou est ce qu'il y a un moyen de remplacer la boucle d'effet par un autre procedé?
Merci