Soldano hot rod de 95
- 111 réponses
- 7 participants
- 6 737 vues
- 1 follower

Woodbox Records

j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

Woodbox Records

demain ou apres demain

Woodbox Records

Woodbox Records

quels sont les hp montés sur les baffle 2x12 soldano ?
fait tu 25% sur les bafles 2x12 soldano ?
merci !

GillouLyon

Et mettre la pédale de volume dans la boucle ne fera baisser que le volume, pas le gain.
C'est insoluble, le truc...
Sauf si j'arrive à convaincre Mike (Soldano) de m'envoyer le kit magique qui permet de passer la tête en 2 canaux. Ca a existé un moment, je le sais....
Je le vois le 15 janvier, je lui demanderai.
HP: Eminence V12 (copies de Celestion Vintage 30).
Et le reste en privé.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Woodbox Records

sinon demain c'est le grand jour (l'arrivée du messie !) ! j'ai eu le mec au tel qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas brancher la tete sans la relié a un hp... mais moi je fais comment pour savoir si il marche ? je comptais au moins voir si les lampes rougeoient... et il m'a dit qu'en la branchant dans un ampli gratte (mon petit fender 15w...) ça risquait de griller.

je fais oik moi pou savoir ? y a ps un teste de "pro" pour voir vite fait si ça fonctionne ? (je connais deja le coup du voyant qui s'allume quand la tete est alimentée...

ps : pour la tete a deux canaux, je crois que c'est la hot rod 50+ ou la hot rod 50XL...

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Woodbox Records

Woodbox Records

il est beau hein !

bon maintenant faut trouver le baffle...

Maxcreed

Moi j'ai un baffle ! On pourrait essayer !

Mais seulement tu habites trop loin !

Tant pite !

Woodbox Records

je vais essayer de suite chez le guitar shop du coin sur un baffle peavey (il y a le logo transtube dessus...

je vais voir comment ça sonne deja et je reviens ce soir pour donner mes impressions...
a pluche !

Maxcreed

Woodbox Records

je comprends pas pourquoi soldano est moins reconnu que marshall & co... c'est une vrai bombe ! faut l'entendre pour le croire... j'ai pas pu le poussé tres fort (2 max... c'est un magasin quand meme ;) ) mais c'est tout bonnement hallucinant.
c'est surtout le crunch qui m'a bluffé (la satu a bloc j'en parle pas on sait tous ce que ça vaut !). sur l'entrée low avec le gain vers 6,7 voir 8 on a un super overdrive de la mort qui tue ! ça me faisait penser aux vieu marshall sur les vieux cd (mal enregistrer avec des medium comme ça

je me suis surpris a taper dans les harmoniques artificiels et ça sortait quand je voulais ! santana, zztop, hendrix, led zep, tout ça c'est bonnard ! meme si on retrouve bien l'influence marshall (vers 7 en gain sur l'entrée high ça sens bon le jcm800 !).
voili voilou ! bon moi je me remet a la quete du baffle a 400 euros !

et puis c'est aussi un bon pretexte pour faire chauffer les 12ax7 de la bete !
a + !

GillouLyon

Na.

Woodbox Records

GillouLyon

Mais bon, guette, car il y en a assez souvent.
Na.

Woodbox Records

GillouLyon

Na.

Woodbox Records

GillouLyon

A titre de comparaison, un Vintage 30 fait 4,6 kg, un Century 2 kg.
Donc dans un 4x12", on aura 10 kg de moins en nouvelle version....
Na.

Woodbox Records

tu connais les HP blue marvel ? c'est ce qui equipe le baffle peavey (412JS).
je crois que c'est aussi ce qu'il y a dans les bandit 112...

GillouLyon

Na.

Woodbox Records

et question poids c'est du lourd ou du light ? comme ça je pourrais voir avec le poids pour le bois...

GillouLyon

Poids: j'en sais rien...
Na.

Woodbox Records

merci super-gillou !

Maxcreed

- < Liste des sujets
- Charte