Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soldano hot rod de 95

  • 111 réponses
  • 7 participants
  • 6 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soldano hot rod de 95
Salut a tous !
j'amerais avoir des infos sur le hot rod 50 (sur le site soldano c'est en english !).
c'est solide ? fiable ? puissant ? quel baffle lui ajouter ? boucle d'effet ?
etc...
merci !

2
Il y a 2 modèles, le mono canal et le 2 canaux.
C'est super costaud, fiable et puissant. Conçu sur base Marshall JCM800 modifié, c'est un ampli de rock.
Il a une boucle d'effet série.
Les baffles d'époque étaient montés en HP QSodano X1200, fabriqués par Eminence, qio sonnaient très aigu et agressif.
Les baffles actuels sont montés en Eminence V12, copies de Celestion Vintage 30, et ça va nettement mieux.
Tu peux donc chercher un baffle Soldano actuel ou un d'une autre marque, pourvu qu'il y ait des V30 dedans. Tu peux aussi prendre un baffle et monter des V30, la solution la plus économique. Toutefois, il faut faire attention à l'ébénisterie, les baffles hauts de gamme n'étant pas plus chers pour rien, le rendu au final est vraiment supérieur...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Toi qui connait bien ces ampli... à 700 euros la tete hot rod 50 (mono canal) ça vaut le coup ?

4
A comparer au prix du neuf (qui est exorbitant !), oui c'est un bon plan.
A comparer au prix de l'époque (8900 F), c'est aussi un bon plan.
Perso j'en ai eu 2, des monocanaux, je les ai toujours payées moins cher que ça, dans les 3500/3800 F, soit dans les 550 € en moyenne.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Et tu les revends ? :???:

6
C'étaient des reprises sur d'autres matos, je les ai revendues tout de suite, et ça se passait il y a des années...

Tu en cherches une ou on t'en propose une ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Non j'en ai trouvé une... de 95 ! (à 700 euros)
alors je sais pas trop... j'ai vu des tof et il a l'air en bon etat.
mon budget au départ c'etait 800 euros et il faut que je me degotte un baffle ! :(((
mais ça me ferait chier de louper cette occaz !
j'ai ecouter les demos sur ton site (d'ailleurs le mec qui les vends a acheter les lampes chez toi...) et ça me parait excelent.

8
Essaie de la marchander encore un peu et prends-le, c'est un bon plan, d'autant plus que les lampes sont neuves....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Pas moyen de negocier: 700 euros ferme ! et j'ai peur quand insistant l'ampli me passe sous le nez.
il faut juste que je trouve un baffle au minimum 2x12 à 100 euros :surpris: et pour des v30 ça va etre chaud (brullant).

10
Si tu trouves un baffle à 100 €, je serai curieux de le voir...
Compte tout de même dans les 200 mini pour un Marshall 1922 d'occase, c'est ce qu'il y a de moins cher....(450 €en neuf)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.