Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 2x90.Peavey Classic 50/50

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa 2x90.Peavey Classic 50/50
Excellente année à tous!

J'ai actuellement un ampli Mesa 2x90...j'en suis tres content ! (je l'utilise avec un triaxis)
Par contre, il est vrai que que cet ampli est tres puissant... et je n'en tire pas le maximum !

J'ai une offre interessante pour un ampli Peavey classic 50/50. Je me disais donc : je refourgue mon Mesa pour le Peavey et avec la différence j'achete une ou 2 pedales ! :bravo:

Pensez-vous que je risque d'avoir une grosse différence au niveau de la qualité ? de la sonorité ?
D'après les avis sur le site, les utilisateurs du Peavey sont contents ! :D:

Merci de votre aide !

Loran
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as peut etre un probleme de lampes...
12
JE LES AI changés il y a 2 mois a raison de 16 heures par semaine.

l ampli a ete revisé.

noise gate apres lampli de puissance ce se fai ca?
mes lampes sont elles deja fatigués?

13
Le noise gate ca ne ce place pas apres l'ampli de puissance , tu vas tout cramer si tu fais ca
soit avant l'entree du preampli ou apres le preampli dans le cas d'une boucle d'effet

si tu n'ulise pas d'effet il faut le mettre apres ta guitare ou alors derriere les pedales d'effets si tu trouve qu'elles generent des bruits parasite

les plus commun sont ceux qui descende le volume des que le son atteint un seuil sonore faible comme sur le pod

et les filtres regle a ta guise pour retirer en permanence certaines frequences du spectre audio
14
>Romain, à mon avis, ton ampli a un problème, quoique d'après de nombreux posts, le 50/50 n'est pas une réussite.

>Loran, bon choix, un 2:90 ça ne se revend pas, ou alors c'est pour prendre un VHT :pong:
15
Si tu as un buzz, ça peut être:
- une alim 230V foireuse: Solution: alim Furman PL8E
- des cables pas assez bons (instruments, patch et HP)
- un bias mal réglé sur le 2:90 (je penche plus vers cette solution)
- un buzz dans le Triaxis, c'est courant aussi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
JE VAIS LE RAMENER AU REPARATEUR MAIS CA ME FAIT CHIER!

17
Ah ben Romain tu vend ston fifty/fifty? T'as pas précisé le prix en plus, t'es prêt à t'en séparer pour combien?
18
Oui je le vends, le prix, ba je sai pas! :|
j attends des propositions..
19
Ben si tu le vends, efface ça ->

Citation : JE VAIS LE RAMENER AU REPARATEUR MAIS CA ME FAIT CHIER!

:mdr:
20
Hein hein, mais t'es sûr que ton problème vient du Boogie e tpas d'aut' chose (préamp, guitatre, baffle)? C'est une version us ou européenne?