Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli deseperement

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche ampli deseperement
Bonjour,
je possede une tele, qques pedales analogiques et je cherche l'ampli de mes reves. je joue pas mal de crunch, parfois fuzz, et il me faudrait un bon clean aussi. bref, je cherche un ampli relativement polyvalent, et à lampes. la puissance je dirais max 60W.
jai vu le fender hot rod deluxe et le marshal JTM45 reissue ms jaimerais surtout avoir votre opinion...
merci davance
Afficher le sujet de la discussion
31
Ce qu'on trouve plus courament sont plutôt les têtes master volume milieu 70's/début 80's, et les JCM 800. Mais c'est vrai qu'elles ont aussi un super crunch :clin:
32
Salut je croit qu'une mesa-boogie serai un bon choi.
moi j,en ai une mark 2-c 100 watt le clean est tres et la distortion c,est l,enfer
salut mon mail c,est
robertsu@sympatico.ca
33
Salut,
jai vu une tete JCM 800 + cabinet chez mon marchand prefere en occaz, un ancien "tres vieux modele", 1300 euros...
le site c "brocnroll.fr", mais malheureusement la photo n'est pas encore dispo.
je me renseigne sur les amp que vs avez laisse cette nuit...
34
Perso je rejoins Lonewolf pour le choix ENGL :aime: :aime: Non pas que je sois un fan inveteré :mdr: mais parce que le sovereign ou encore le classic conviendrait beaucoup au son que tu cherches ...
35
Je te suggere d'essayer un Orange avant de decider quoi que ce soit... :?!:
http://www.orange-amps.com/

Beaucoup de bruit pour rien...

36
Jai vu les modeles AD30TC et AD30 R d'orange mais je ne trouve pas grand chose sur leur prix ou autres reviemws je l'avoue... :???:
37
38
Orange, je sais pas ce que ça vaut mais leurs fonds d'écrans sont :bave:
39
Le son des amplis est a la hauteur des fonds d'ecran crois moi...

Beaucoup de bruit pour rien...

40
Si je me gourre pas chez thomann ya 13 euros de frais de port?? :???: