Eh oui y a que la serie valvetronix ... En effet c est plus cher que POD ...
mais bon le pod XT c est juste un pod en rack apres tout... En as tu vraiment besoin ??
Vox , c'est cher ... mais c est une excellente marque ... apres la modelisation qu'on aime ou pas c est un autre debat ... Pod , eux ne sont connu uniquement parce qu'ils ont lancé la modelisation pour le grand public (pas cher) ...
t'aurais pas des liens ou je pourrais ecouter le bruit du vox ( celui ou ya les modelisations j'ai deja oublier son nom)
parce que je viens encore de mater les video du spider2 et pour le prix si ma gratte sonne pareille je l'achete demain (en fait demain je suis a l'ecole )
Ola ola le Xt c pas le pod en rack le xt c le remplacant du pod 2 et le pod xt ce 10 fois mieux que le 2 au nivo son et possibilité
ne confond pas xt et pod pro, chez line6 il existe
le pod et le pod pro; pod xt et pod xt pro ce sont 2 technologie dif le pro c jsute une version rack pour les 2 avec un peu plsu de connectique en gros le podxt est meilleur que le pod pro (c pas la mm technologie)
Et puis t'habite a toulouse y'a des mag qui ont tout ca j'en suis sur (j'habite a 100 bornes et mon frere y vie donc ne me dis pas le contraire) tu prend ta ptite gratte et t'essaye tout ca (si ta gratte est pourris ne la prend pas ca fera pas serieux)