Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca commence a faire cher l'ampli

désolé pour le retard mé je prenais des cours de math

en effet je joue depuis pas tres longtemps (4ans) pour la bonne et simple raison que j'ai 14 ans :furieux:

le vox fo que je le trouve d'okaze parce que pour le prix ptet autant prendre un flextone

ya pas des voxx moins cher et pas mal parce que pour le prix autant m'acheté un bandit et un pod xt
Engl powaaaaaaaaaa
62
Ya que la serie des valvetronix qui font des simulation?? :?: :???:
Engl powaaaaaaaaaa
63
Vous etes plus la :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Engl powaaaaaaaaaa
64
Eh oui y a que la serie valvetronix ... En effet c est plus cher que POD ...
mais bon le pod XT c est juste un pod en rack apres tout... En as tu vraiment besoin ??

Vox , c'est cher ... mais c est une excellente marque ... apres la modelisation qu'on aime ou pas c est un autre debat ... Pod , eux ne sont connu uniquement parce qu'ils ont lancé la modelisation pour le grand public (pas cher) ...
65
Ouais mé bon

t'aurais pas des liens ou je pourrais ecouter le bruit du vox ( celui ou ya les modelisations j'ai deja oublier son nom)

parce que je viens encore de mater les video du spider2 et pour le prix si ma gratte sonne pareille je l'achete demain (en fait demain je suis a l'ecole :((( :((( )
Engl powaaaaaaaaaa
66
Ola ola le Xt c pas le pod en rack le xt c le remplacant du pod 2 et le pod xt ce 10 fois mieux que le 2 au nivo son et possibilité
ne confond pas xt et pod pro, chez line6 il existe
le pod et le pod pro; pod xt et pod xt pro ce sont 2 technologie dif le pro c jsute une version rack pour les 2 avec un peu plsu de connectique en gros le podxt est meilleur que le pod pro (c pas la mm technologie)
67
Voila une demo du preampli tonelab de vox...

Elle est pas génial mais ca te donnera une idée

http://www.voxamps.co.uk/downloads/tonelab_demo.mp3
68
69
Et puis t'habite a toulouse y'a des mag qui ont tout ca j'en suis sur (j'habite a 100 bornes et mon frere y vie donc ne me dis pas le contraire) tu prend ta ptite gratte et t'essaye tout ca (si ta gratte est pourris ne la prend pas ca fera pas serieux)
70
Une fois de plus moi qui ai fan des grosses disto n'ai pa tro accroché
Engl powaaaaaaaaaa