Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
2
Si tu trouve un combo à ton goût.....
En revanche, le Pod XT est peut être plus ciblé enregistrement, bien que je pense qu'il soit aussi efficasse en live (Je connais pas le POD XT, mais je pense qu'il ressemble au Pod Pro, que je possédais). Prend aussi en compte qu'avec le pod xt, faudra acheter un ampli de puissance et des baffles, si tu veux jouer en live....mais tu pourra prendre ce que tu veux ...
3
Le pod xt est bien meilleur que le pod pro soyons clair si c pour l'enregistrement prend le pod xt et basta si c pour jouer tranquillou prend un ampli mais de la derniere generation spider 2 ou flextone3 ou alors un vox
4
Moi ce que je veux c'est ne pas depenser tout mon fric

faire des repetes avec un ampli convenables et des effets convenables.mais j'ai vu que sur les ampli line 6 ya moins de simulations d'ampli que sur les pod?

conseillez moi!!
Engl powaaaaaaaaaa
5
Ca me soule
le gars qu'a fait l'avis du spider 2 a donné kedal comme informations !!

vous avez des informations ou des liens avec plus d'info?
Engl powaaaaaaaaaa
6
Non il y en a autant tu n'en compre que 16 mais il y en a 32 si tu trouve un flextone 3 d'occaz c sympa sinon prend un ptit ampli a lampes genre 30w c largement suffisant pour jouer avec un batteur
7
Le pti ampli de 30 watt je le prend avec un pod??

si oui lequel bien kon me dise que ya autant de difference entre le pod 2 et le pod xt qu'entre mon ampli est un mesa :clin:

quoi comme ampli a lampe pas trop mal?
Engl powaaaaaaaaaa
8
Tout depend combien tu veux y mettre
9
Ah la question qui tue :(((

moi je voulais un tout gentil beringer ultrawin GX210
je crois que c'est un ampli a lampe
j'ai un copain qui l'a avec son pod et je crois que ca rend trop bien et nivo prix il est imbattable.

sinon je mettrai 300 euro maxi :oops:

j'ai 14 ans et c'est pas moi qui ramene le fric a la maison :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
10
Beh si la soluce de ton pot te convient y'a pas de pb prend ca...non parce qu'ici on va surtout te conseiller des truc de malade pire que Mesa boogie (j'exagere) mais pour un debut le berinhger ca devrai t'aller