Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

Question sur ampli line 6

• 188 réponses
  • 12 participants
  • 9 378 vues
  • 1 follower
Question sur ampli line 6#1
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
Sujet histoire d'etre le 100e nous y sommes en meme pas 2 jours je sais pas vous mé moi je viens de me faire niquer par ma mere parce que j'etais sur l'ordi 24 h sur 24 :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
J te rassure ... certains guitaristes ne change jamais de matos ... C est comme partout certains sont tres branché technologie ... d'autres collectionneurs d'appareils en tout genre ... mais y a des grands guitariste qui joue sur le meme equipement depuis 30 ans...
Non ca va , j me fais pas engueuler par ma mere !!!! lol :mdr: :mdr: :mdr:
Pas ou plus :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
Plus :oops:
Lol vous avez un salaire?
Engl powaaaaaaaaaa
C clair changer de matos c le propre du guitarsite et crois moi t'en achetera d'autre apres le spider
Dites pas ça :(((

attendais que je recommence a economiser!!! :P:
Engl powaaaaaaaaaa
Non mais c vrai mais c normal c ce que te dis gilmour c la quete du son qui ne fini jamais
Mé si on va bien finir par trouver

et de toute façon comment on peut imaginer un son meilleur si on ne l'a jamais entendu :???:

sont fou ces guitariste :)
Engl powaaaaaaaaaa
Un ampli ça se garde quand tu sera ssûr de ce que tu joues ( je parle du style musical) et quand tu auras assez d'expèrience...

(17ans demain)

---------------------------------------------------------
C''st clair surtout que a mon age on change vite

perso je me voi pas jouer du metal dans 10 ans :mdr:
Engl powaaaaaaaaaa
Bah on sait jamais ce que l'avenir te reserve mais plus ca va et plus t'a une idée du son que tu ve avoir et il existe forcement quelquepart
Je vais manger a tout de suite

demain je serai pas trop la parce que je vé etre a ma putain d'cole :(((
Engl powaaaaaaaaaa
C comme les guitares ma premiere ct une pure daube qui devais couter 400 fr (soi 60euro) la derniere que j'ai acheter d'occaz vaut 3200 euro neuve
Moi j'ai commencé y'a 3ans avec ma tite strat mex, merci popa merci 'man! :aime2:

mais côté ampli me suis chier dessus :beurk: :beurk:

Piemac t'a quoi comme guitarre

fodra m'expliquer la difference entre une gratte a 1500 euro et 3000 euro je veux dire comment on peut avoir encore un meilleur son?
Engl powaaaaaaaaaa
Vigier excalibur
vigier arpege
cort viva7 7 cordes
...puis 2 basses
Eh voila une fois de plus expliquez moi a koi ca sert d'avoir plusieurs gratte

ne vous fache pas sinon je sens que jue vais m'en prendre plein la geule :??:
Engl powaaaaaaaaaa
Toutes les grattes ont leur sonorités..

et en l'occurance, piemac a une 7 cordes, et les autres des 6 cordes, ça peut être sympa !

C pour le plaisir....enfin apres chaque guitare a une personnalité differente et tu peux les accorder differament aussi mais c ca une passion et l'avantage c qu'avec les guitare la polygamie est autorisé

Citation : l'avantage c qu'avec les guitare la polygamie est autorisé

moi je dis : " JOLI"

:boire:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

si tu veux la polygamie va en afrique!!!!

je savais pas que y avit des guitares male et des guitares femelle :???:
Engl powaaaaaaaaaa
[HS]pour ce qui est des femmes pour le moment je m'en contenterai deja d'une seule d'ailleurs si ta un ejolie grande soeur je te prette mon ampli en echange :clin: [HS]
Bof j suis pas trop d accord avec vous ...
j suis pas à la quete du son moi ... d ailleurs je change pas trop de matos ...
j ai une fender malmsteen depuis 7 ans ... un combo marshall à lampe depuis autant de temps ...un preampli tubeman que j ai remplacé recemment par un tonelab ...
je suis pas traumatisé par le matos ... mais bon y a suffisamment d autres choses dans la guitare qui me traumatise comme la technique, l'impro, le touché... heureusement qu il y a pas ça en plus ... :clin: