Ouais me bon le beringer etait plutot pour le pod sinon je serais bien tenté par le spider 2 ya pas quelqu'un qui une fois de plus peux me donner les caractéristiques?
maintenant que je veux lpus de pod ya plus d'interet a m'acheter un ampli avec un son neutre
Bon le spider 2 c environs 6 ampli dif qui couvre tout les syles des effect sympa et pas dur a regler (je pense que c mieux pour toi) apres si t'a une bonne connection y'a des demo video sur le site de line6 faites par le mec de slipknot et ca sonne vraiment bien c ptit machin la
Je vais voir
tu veux dire le pedalier...beh c le pedalier line6 shortboard mais c assez cher (je l'ai) dans les 300 euro mais c vraiment utile si change sans arrete de son comme moi sinon ils font des switch 4 pour avoir 4 son dif en memoire et je pense que ca te suffira mais deja prend l'ampli apres ca c un detail
J'ai essayé avant Noël le Spider II C'est un ampli qui est relativement polyvalent tout en restant très typé "son moderne" Faut pas essayer de sonner Vintage....C'est très "clinquant"...
Par contre, pour les musiques "actuelles" ça y ressemble (sauf cette impression auditive de compression du son... ) Bref le Spider II est un bon ampli de débutant...présentant des prestations raisonnables (plusieurs sons et effets) pour un tarif raisonnable...A comparer avec les autres produits de sa catégorie
L'avantage majeur : Il s'agit d'un tout en un..
Le désavantage majeur : Il est très typé..