Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais me bon le beringer etait plutot pour le pod sinon je serais bien tenté par le spider 2 ya pas quelqu'un qui une fois de plus peux me donner les caractéristiques?

maintenant que je veux lpus de pod ya plus d'interet a m'acheter un ampli avec un son neutre
Engl powaaaaaaaaaa
32
Bon le spider 2 c environs 6 ampli dif qui couvre tout les syles des effect sympa et pas dur a regler (je pense que c mieux pour toi) apres si t'a une bonne connection y'a des demo video sur le site de line6 faites par le mec de slipknot et ca sonne vraiment bien c ptit machin la
33
Ah vive slpiknot ( surtout james)

combien de watt le spider 2

et surtout ya pas une version française du site de line 6 parce je capte kedal :clin:

ils ont koi com matos les gars de slipknot pour avoir un son pareil?
Engl powaaaaaaaaaa
34
Attend je te file ca https://www.line6.com/spiderII/fr/ et voila mon ptit tout en francais
35
Merci bocoup je comprenais rien :clin:

au fait t'arrive a voir c'est koi la pedale de mick sur la 1er phot?
Engl powaaaaaaaaaa
36
Je vais voir
tu veux dire le pedalier...beh c le pedalier line6 shortboard mais c assez cher (je l'ai) dans les 300 euro mais c vraiment utile si change sans arrete de son comme moi sinon ils font des switch 4 pour avoir 4 son dif en memoire et je pense que ca te suffira mais deja prend l'ampli apres ca c un detail
37
J'y ai pensé!!

mé bon c'est kan meme bien different du sin de slipknot en live. :|
Engl powaaaaaaaaaa
38
J'ai essayé avant Noël le Spider II :8) C'est un ampli qui est relativement polyvalent tout en restant très typé "son moderne" :8) Faut pas essayer de sonner Vintage....C'est très "clinquant"...
Par contre, pour les musiques "actuelles" ça y ressemble (sauf cette impression auditive de compression du son... :???: ) Bref le Spider II est un bon ampli de débutant...présentant des prestations raisonnables (plusieurs sons et effets) pour un tarif raisonnable...A comparer avec les autres produits de sa catégorie :8)
L'avantage majeur : Il s'agit d'un tout en un..
Le désavantage majeur : Il est très typé.. :8)
39
Ques que les aures produit de sa catégorie?? et ques tu veux dire pas tres typé?*
Engl powaaaaaaaaaa
40
Ben, consulte les catalogues en ligne des VPCistes.... :fleche: Quand l'info ne vient pas à toi va vers
l'info ;)