Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question sur ampli line 6

• 188 réponses
  • 12 participants
  • 9 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
126
Club de rencontres :tourne:

---------------------------------------------------------
127
J'ai une soeur mé son coeur est prix

la suis dégouté

merde
Engl powaaaaaaaaaa
128
Tu voudras changer plus tard peut-être: soit radicalement, soit garder ta fenrder et acheter une autre..

tu te lasseras sûrement je pense

129
C'est koi la bonne marque de guitarre pas trop chere (1000euro pour une super bonne gratte)
Engl powaaaaaaaaaa
130
Possible ... ouais mais bon j suis pas à fond quand meme ... ca veut pas dire que je changerai jamais de matos ... mais bon... j suis pas à fond rack et tout ça ...
J trouve qu'on a un peu trop tendance sur le forum de AF de penser que les mecs à fond matos avec beaucoup de matériel 'ont un meilleurs niveau' qu'une personne avec une ou 2 guitares ... et un ampli ... :clin: ... Quand j ai commencé la guitare ... Y a 9 ans, mon prof avait une Squier !!! de 70 et un preampli marshall + ampli puissance marshall et un ME-5 ...
il comptait pas changer de matos ... avait trouvé le son qu 'il aimait ... et c 'est un furieux à la guitare ... donc...
131
Je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'attend d'avoir ma tête+baffle, et là je m'y met à fond. J'ai l'impression que c'est mon ampli actuel qui me freine,j'en branle pas une... :pleure:

132
Moi en tous cas si j'achete le spider 2 je vois pas ce que je pourrais changer

pas besoin de pedale le spider s'en charge et la guitarre elle me convient tout a fait
Engl powaaaaaaaaaa
133
A 1000 ?... Elles sont toutes bonnes les guitares à ce prix "en general" ... c est qu'une question de gout ... Moi j te dirais fender ... piemac te dira une vigier d okaz ...
Ca , la reponse n existe pas ...
134
C'est koi vigier je connaissais meme pas?
Engl powaaaaaaaaaa
135
Tu sais : je passe 80% de mon temps et travail à la guitare ... sans la brancher !!!
je bosse la technique : legato,sweeping aller retour ... comme ca ... pas branchée ..
Alors j comprends pas comment on peut dire qu'un mauvais ampli peut freiner l apprentissage d un instrument
136
C'est ton métier jouais de la guitarre :???:

moi ça me soulerait de faire sans cesse des aller retour je prefere jouer des morçeau

je crois que ca fé progresser aussi non?
Engl powaaaaaaaaaa
137
Bah non j'ai du bon matos mais je suis pas un bon guitariste moi mais juste un pationné
138
Pierrolalune : Une marque francaise de guitare plutot haut de gamme ... mais bon depuis que piemac nous dit que ca vient de corée on est moins a fond dessus ... :mdr: :mdr:
Lol j deconne ... C est une excellente marque 99.99% francaise ...
139
Non la technique il la travaille pour metriser l'instru pour etre a l'aise et apres il peut jouer ce qu'il veut mais ils fo de la volonté...moi j'en ai pas :mdr:
140
Et c'est connu dans le monde ou juste dans son pays comme dirai mon pere :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
141
Ah ... alors pierrolalune ....
C est l eternel probleme des traumatisés de la technique :-(
En fait j bosse ou la technique à fond ... ou l impro ... les accords ... en ce moment la lecture des notes sur une portée ...
142
Olé

je sais pas lire les notes moi je les sais meme pas :8O:
Engl powaaaaaaaaaa
143
Je joue actuellement sans brancher ma gratte!
mais qu'est-ce que ça me gonfle :zzz: :zzz: j'ai l'impression de toujours jouer la même chose

j'aime bien une grosse disto mwa ^^, même si, il est vrai, avant de jouer un truc avec disto, faut savoir le jouer en clean...

144
Ouais bah moi j ai tellement bossé la technique de l instrument que j ai des lacunes coté solfege ... donc en ce moment je joue plus du tout de guitare ...
j bosse les intervalles, puis la lecture de note ... j ai pas joué depuis 2 semaines :mdr: :mdr: j suis assez excessif comme garcon :mdr: :mdr:
145
Moi peandant pas mal de temps mon ampli me soulait tellement que je préférais sans

mé bon j'ai changé d'avis
Engl powaaaaaaaaaa
146
A quoi ca sert de connaitre les notes tu peux trouver a l'oreille et au partir des cas on a inventait les tablatures :8)
Engl powaaaaaaaaaa
147
Quand tu joues sans branché ... et que tu fais des phrase en legato de satriani par exemple où toutes les notes sonnes ... sans ampli ... où alors que tu balances des harmoniques artificielle presque aussi fort qu'une note normal sans brancher ... Là c est cool !!! parce que t es sure qu'une fois en saturation ca serait mega Coulé le jeu ...
(euh attention quand meme !!! J me suis fais avoir moi meme un moment ... j avais un jeu legato super coulé ... j ai rebranché en disto !!! ET LA HORREUR !!! un jeu tres sale :mdr: :mdr: j ai mis 3 jours pour recuperer un jeu propre ...
148
Ptain que ca me soulerai de bosser la theorie moi jsuis rock and roll je branche je jouer et puis je voi ce qui sort de mon instru et j'arrive a faire des morceaux de 7 min (composer) sans aucun connaissance...mais j'ai bcp de respect pour ce qui bosse l'instru mais moi j'en suis pas capable quoi que je crois que je vais le faire pour la basse
149
J trouve qu'on doit pas marginaliser la guitare ... C est un instrument comme un autre ... et le seul moyen de communiquer entre divers musicien et instrumentistes c est la portée ... donc...
150
Bon je vais y aller car demain j'ai ecole et y fo que je dorme pour supporter le choc

je reviendrais demain soir

salut a tous
Engl powaaaaaaaaaa