Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
51
Si t'a lu tous les messages de ce forum tu auras pu comprendre que j'etais tres pod avant me bon quand on a un pod y faut avoir ou une sono ou un super ampli et je ne possede aucun des deux que je viens de te citer
c'est pour ca que je suis parti sur un spider ou un flextone et au pire des cas je pourrais m'acheter un pod plus tard si je trouve que le spider ne me suffit plus
Engl powaaaaaaaaaa
52
Si tu achetes par exemple un tonelab que tu branches sur un ampli de puissance à transistor tu auras un excellent son ... aussi
53
C'est koi un tonelab c'est com un pod?

si oui on a pas arreter de me dire que meme sur un ampli a lampe tu y perdais beaucoup
Engl powaaaaaaaaaa
54
Le tonelab c est en gros le concurrent du pod chez vox ... Beaucoup s'accordent à dire ...(sauf les possesseurs de pod qui l'ont acheté avant sa sortie :mdr: ) qu'il a un son plus chaud ... Mais il est un peu plus cher aussi .... compte 550? ...
Sinon faut le branché sur un ampli avec peu d identité sonore ... ampli transistor ou bien un ampli à lampe mais pas trop reconnaissable ... Mais c est un tres bon appareil ... Mais faut pas se dire je vais avoir le son d un soldano ou mesa ... tu auras une belle tendance du son soldano ou mesa ... mais c est deja pas si mal pour le prix :clin:
55
Donc ca irait pas sur un ampli du type line 6 qui a deja des modélisation ( j'ai deja changer d'ampli deux fois et le prochain que j'achete doit etre le dernier!!!!!!!!!!!!!!!)

merci
Engl powaaaaaaaaaa
56
De oute facon si j'avais voulu m'acheter un pod ca aurait ete le xt donc nivo prix ca va encore mé j'ai l'impression que les marques se foute de notre geule o nivo des pedaliers ya que vamp qu'a enfin compris qu'il en fallait un integrer (X vamp) mé on m'a dit que vamp c'etait pas du tres bon ce qui s'expliquerait par leur prix
Engl powaaaaaaaaaa
57
T as deja un ampli line6 là ???
58
Non mé c'est limite :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
59
Bah alors compare bien ... et reessaye les vox valvetronix...
60

Citation : j'ai deja changer d'ampli deux fois et le prochain que j'achete doit etre le dernier!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr: :pong: :langue: :langue: :bise:
Ca fait pas longtemps que tu joues toi :8)