Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur ampli line 6

  • 188 réponses
  • 12 participants
  • 8 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur ampli line 6
Je capte pas un truc.

sur les ampli line 6 ya deja des simulation d'autre ampli?????

en gros je voulais m'acheter un pod xt et un ampli quelconque avec.es que je devrais directement me prendre un ampli line 6?? :???:

merci
Engl powaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux jouer quoi ? un style précis, ou alors tu te cherches encore ?
22
Salut.
Si tu cherches seulement une disto convenable...tournes toi éventuellement vers les pedales.
Tu peux en trouver des correctes pour pas cher et te faire plaisir avec pendant quelques temps, ... en attendant que ton niveau monte et que ton goût musicale se fasse ou s'elargisse ou autre...(à ton âge on change vite)...puis dans un an ou deux (voire plus ou moins...selon ta progression) tu sera plus apte à savoir dans quoi investir et y mettre plus que 300 euros... pour avoir du matos qui tienne la route (je sais tout reste relatif).
Voilà pour la leçon de morale :non:
Bon regardes sur le site de line6 tu trouveras beaucoup d'info...sinon line6 propose une pédale de modélisation de disto...je ne sais pas ce qu'elle vaut ni son prix...à voir.
Il existe une pléthore de choix pour les pédales de disto BOSS, IBANEZ, DOD...la je pouraais pas te conseiller,...j'ai un vieux multi effet de chez boss (me5) et les distos me plaisent mais pour les pédales j'y connais que dalle.

NB: le pod sur un ampli guitare...c'est pas terrible...en tout cas, pas sur ma config...ça sonne très bien sur une sono...mais sur un ampli guitare...bof. Pour ma part pour l'amplifier je me dirigerai vers un AER (un ampli très "neutre" ou plus axés sur l'accoustique), voire des enceintes amplifiées de sono (pour profiter de la stéréo...)

Voila j'ai raconté ma vie.
Mais bon n'achètes pas trop n'importe quoi simplement parceque tu veux tel type de son...attends de "maturer" au niveau musical (oui c'est vrai on a jamais fini... :clin: ), d'economiser plus et de te rendre plusieurs fois dans des magasins de gratte pour essayer du matos et te faire ta propre opinion avec le recul suffisant de la méditation....ZEEEEEnnnnn
23

Citation : moi je voulais un tout gentil beringer ultrawin GX210
je crois que c'est un ampli a lampe

à verifier ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
25
Après ce que t'as dit, j'ai envie de te conseiller d'essayer le spider. Les sons sont de bonne qualité, et contrairement au pod ou flextone, les réglages sont simples.
l'idée des pédale n'est pas à rejeter ..... l'ennuit, c'est que tu mettras du temps à essayer. Prend ton temps, n'hésite pas à emmerder ton marchant, à tout essayer dans le magasin !
26
27
Merci pour la leçon j'ai bien compris :(((

me sur mon peavey ya tellemnt peu de reglages que en fait ya qu'une disto :furieux:

j'etais tellement desesperer que un moment je me suis dit que j'allais rester avec mon pti peavey et mettre une footswitch et la surprise on peut pas :furieux: :furieux: :furieux:

pas grave mé dans ce cas ques vous pensez quoi du beringer de t'aleur?
Engl powaaaaaaaaaa
28
Le mieux c ce que tu en pense toi
29
Oui mé moi j'ai pas eu l'occsion de l'essayer et d'apres ce que j'ai compris c'est VOUS les pro :clin:
Engl powaaaaaaaaaa
30
Je croyais que t'avais un pot qui l'avait?
mais le mieu comme on te dis t'en essaye tout plein et apres tu fais ton choix mais j'ai cru comprendre qu'ils ete pas mal et tu peux aussi essayer de voir du coté de yamaha aussi enfin tu va dans un gros mag et t'y passe l'aprem t'en a rien a foutre de faire chier le vendeur c son boulot et s'il est pas con il se fera un plaisir