Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de poche .

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de poche .
Histoire de se taper quelques beuf sympa au bahut avec un pote pianiste lors de la pause déjeuner , je voulais avoir quelques renseignement sur les pti ampli de poche style le pti marshall , du style :
Ca fait cb de watts ?
ca suffit pour couvrir un piano ?
je me doute que le son doit etre bien pourri , mais bon est-ce odible quand meme ? ;D
et enfin est ce que ce pti ampli merite mes 50 euro ? ;D

voila merci ;D
2
Tu fais acheter par le bahut un vrai ampli!!!!
cpe, club musique (s'il y a un piano,y'a des mecs qui l'ont financé !),demande au représentant des élèves au ca du bahut.....
et si y'a pas de club musique, t'en crée un!
3
Ya un ans on avait le droit a un studio mais la isl ont refait faire un des batiments donc plus riend e ce coté la ...
4
Si tu penses aux amplis qui font la taille d'environ une cassette video, OUBLIE !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
C exactement cea quoi je pense lol
mais bon j avais un pti fender 15 w g test avec , mais quand meme c un peu lourd , ca pe pas avoir un son pire qu un F15WR ce genre d ampli si ?

mais sinon personne ne connait vraiment ce genre d ampli ? caracteristique ...
6
Moi j'ai le petit danelectro tout vert, entre ancienne radio et grille pain !
bin ca degage pas des masses !
pas de koi couvrir un piano !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je m y conanis pas du tout en piano mai c pas le super piano a queue
c genre piano de chambre a mettre ddans le coin de sa piole quoi :D
donc ca degage aps des amsse non plus
8
Répete au bahut : entre deux heures de cours, je viens avec ma gratte en gigbag et mon ampli de poche et mon pote vient avec son Steinway de concert dans son sac a dos :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Nan serieu ca dechire repet au bahut , g essayer de taxer la classic d un pote pour avoir plus de son , mais g eu l air naze au bahut a essayer de apsser mes plan en tapping donc je me suis rsigné il me faut un ampli et ma chtite els paul adorée
10
Le Z.Vex Nano Head ou comment assurer la longévité de ses sujets...