Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Classic VT 2 hp 12' / 50W

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey Classic VT 2 hp 12' / 50W
Salut,

Je voudrais quelques renseignements sur ce combo Peavey Classic VT, un mec le vend à un prix assez bas et ça m' a l' air intéressant.

Je ne connais pas bien ce modèle ( juste de nom), vous connaissez? Ca serait pas le modèle sorti avant le Classic 50 212 actuel ?
Par rapport à ce dernier, quelles-sont les différences?


C' est assez urgent...
Merci :clin:


Voilà une photo de la bête:

Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas il sonne TRES FORT !!!
12
Faut pas non plus forcément cracher tout le temps sur le hybride je pense (dans pas mal d'amplis à lampes y a des transistors). A voir donc ... :noidea:

13
Tu as une chose à faire: c'est FUIR :non: :non: Les peavey tout lampe de cette époque étaient très moyen, les transistors merdiques...Alors la combinaison des deux Aïe..De plus les hp ont l'air d'être des scorpions (une merde de chez PV des 80's). Perso je préfèrerais un classic 30 quitte à économiser un peu.

Mais il est vrais que les PV de cette époque étaient robustes et avaient un très bon rendement, mais si tu cherches une qualité de son, passe ton chemin.

En Hybride j'ai eut un music man 112 RP (préam à transistor et puissance à lampes) c'était pas mal.

Voili-voilou
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
14
Salut stev,

c' est clair que là ça n' intéresse pas mon pote, moi non plus d'ailleurs, on ne cherche que du lampes... hybrides c' est trop merdique et transistors idem.