Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs amplis pour garder le naturel d'une bonne pedale de disto ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleurs amplis pour garder le naturel d'une bonne pedale de disto ?
Salut
je me demande quel est le meilleurs ampli ou la meilleure marque d'ampli, pour obtenir un bon son clair et sortir une super disto avec une pedale externe, mais de preferance pas trop cher dans les 400€ d'ocaz.
merci pr vos futurs conseils.
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c pas un probleme puisque les trucs les plus heavy que j'aime sont du style placebo ou muse et biensur nirvana :D:
12
13
Parcontre c pas trop dur a trouver un ampli com ca dans ma region, et aussi les lampes ca tiend combien de temps avec un bon usage, car g pas trop envi de les changer souvent ! :oo:
14
2000h d'utilisations les lampes de puissance, 4000h celles de préampli. Après à toi de faire le calcul en fonction de la fréquence de ton jeux.

15
Ca fe u peu leger quand meme, quoique, et apres y'en a pour combien ? il faut tout changer ?
16
Ben sache que 2000h, si tu joues 2h par jour, ça te fait 3 ans... Ensuite faut compter 3 x 15/20 euros en moyenne (chez Gillou ;)) pour des lampes de preamp et 4 x 25/30 pour les lampes d'amplifications (ce qui nous fait du 145/180 euros en fonction de ce que tu prends)

mais bon si y a juste les lampes de puissance qui sont fatiguées t'es pas obligé de changer les lampes de préamp (qui si tu joues deux heures par jour te tiendront 6 ans ;))

17
"Meilleures pedales de disto pour garder le naturel d'un bon ampli ?" me semble plus logique, non?
18
Vu sous cet angle la alors!!!! lol :8)
merci pour vos reponces !!
19
Franchement, la durée de vie des lampes est pas si courte que ça, quand tu regarde :noidea: