Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl powerball ou mesaboogie

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl powerball ou mesaboogie
Bon je j'hesite entre du engl powerball et une tete mesa boogie dan les meme prix que l'engl
( 2000€ )jai besoin de conseils svp!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben l'Übershall de Bogner je l'ai entendu à Pigalle ce w end mais j'ai pas trop été emballé.
:x:
22

Citation : Damarusulius,pour du deth melo ou detah prog,il y a pas enormement de chix:engl power ou fireball,5150,laney vh100r ou gh100l.Mais cette tete,c'est du tout bon,question son metal.Par contre,dimmu,disto legere Par contre,pour repondre au createur de ce thread,je luiconseillerai le recto ou le crate bv 120,et si il a de la thune,l'ubershall de bogner.



la vh100r de laney me tentais bien.....mais la powerball doit sacrèment l'enterrer...je ne sais pas encore laquelle prendre, faudrait que je les essaye, mais dur dur par chez moi (Lille)

je veux pouvoir régler mon son clean SEPAREMENT de ma disto...et si possible, avoir plusieurs disto ( crunch, lead.. comme le powerball.... !) je veux un super son clean, claquant, net, et une disto bien grasse mais précise !!

gh50 et 100L ( ou TI) n'ont pas de réglages séparées, fireball idem.
La 5110 pourquoi pas, mais ENGL et laney sont en tête dans mon esprit...

voilà voilà

vinz

---------------------------------------------------------
23
:up:

---------------------------------------------------------
24
Je sais qu'il y a des modèles Engl chez Guitar Studio et chez Broc'n'Roll ...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

25
Merci beaucoup, je savais pas du tout..

vite faut que j'aille chez guitar studio, sont coules en plus!!

vinz

---------------------------------------------------------
26
Cools ??? En apparence, tu peux me croire :)) :bravo: Mais moins chers que Broc, donc suis parfois obligé de passer par eux :((
En même temps il faut bien trouver le matos là où il est.

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w