Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Marshall pas cher.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
1 Du Marshall pas cher.
Salut a tous :D:
Je vous file un lien pour du matos Marshall pas cher. C'est en angleterre chez Soundslive. Y a pas de problème, j'ai déjà passé des commandes chez eux (SoundcraftM12/TCelectronic TripleC), ça met 2 semaines a arriver, et en bonne état en plus !!!... Le seul problème c'est qui veulent pas de nos putain d'euros :(((

http://www.soundslive.co.uk/

TCHÔ

ps: si quelqu'un a moins cher, qu'il se fasse entendre !!! :)
Afficher le premier post
11
MDR... :mdr:

non mais j'ai bien vu que les prix étaient changeable mais je me demandais si Toi tu l'avais vu :D:

Ouais y'a deux trois truc moins cher mais franchement thomann et desfois tres cher sur certain produit... comme il est parfois pas cher du tout sur d'autres :clin:
12
:clin:
Ouais chuis d'accord...je pense que chaque revendeur a une marque qu'il vend plus et donc moins cher... suffit de chercher...Mais la différence est quand même assez importante sur un produit comme le EL34 50/50 de Marshall par exemple, ou tu as près de 600 euros d'équart !!! :??:

:oo: ça vaut le coup de chercher !!! :oo:
13
Question : c'est quoi au fait le voltage en Angleterre??
14
:???:
Je crois que c'est kazi pareil qu'end france, en tous cas au niveau fréquence...ça doit être 210V-50Hz...mais chui pas sur... pourquoi cette question ??? :8O:
15
Pour s'assurer de la compatibilité de l'import au niveau de la norme électrique de l'appareil.
16
No problem de ce point de vue...
J'ai commandé chez soundslive une table de mix soundcraft M12 et un compresseur TC electronic TripleC... Les câbles d'alim sont comme en france si ce n'es qu'il te file aussi les adaptateur pour les prises anglaise. Au niveau du produit, pas de problem, 230V-50Hz. Sur certain produit tu peu choisir plusieur déclinaison d'alim suivant ce que tu reçoi comme courant...
:|