C quoi un reverb bordel?
- 85 réponses
- 13 participants
- 10 337 vues
- 11 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
mais tu viens de commencer la guitare ???
bon courage et patience si oui
bisnort
Anonyme
Citation : Bon je vais pas relancer de polémique, mais t'inkiète pas last_maggot, y en a plein qui ne savent rien ici, et que ton thread éclaire.
+1, Volalhiver. C'est à ça que servent les forums, et c'est pour ça que les questions simples sont souvent les plus utiles.
Anonyme
sinon, vous pensez qe c' est lequel le meilleur parmi ces amplis :
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall MG15CDR
_Line 6 Spider II 15?
ils font tous plus ou moins 100/150€, et dans cette gamme de prix, y a quoi?
PS : fini LE rever
Anonyme
desolé pour ca, mais j' aic liqué sans faire expres sur poster
Anonyme
Marshall, rien à dire, même si leurs petits amplis n'ont rien à voir avec leurs ainés, ça marche bien. Inconvénient: pas vraiment polyvalents.
Line6, ben c'est de la simulation numérique. Il sont LA référence dans ce domaine. L'avantage pour commencer c'est que tu ne seras pas bridé par les possibilités, et que tu trouveras facilement tes repères à toi.
Randall, c'est du sérieux, mais je n'ai pas d'avis sur leurs petits modèles. Celui là a l'air vraiment petit, je trouve.
A tout prendre, je choisirais le Line6, mais il y aura bien sûr d'autres points de vue
Anonyme
les avis sont les bienvenus
Doc Plus
les autres je sais pas.
look le roland cube 15 et le peavey.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
Anonyme
Doc Plus
Anonyme
Doc Plus
Citation : last : le randall est a 25
Citation : me : 25W transistor, ca te suffira pas pour jouer en groupe
Citation : last : Pour ca que le randall m' a l' air pas mal.
etre debutant et ne pas savoir lire, sont deux choses differentes.
Anonyme
Les idées reçues qui ont la peau dure ...
poxfil
J'avais aussi un wakman spécial guitare. Je sais plus le nom, c'est super connu pourtant... dans les années 80, tous les poilus de la guitare qui jouaient dans des studios utilisaient ça ! il y avait 2 entrées pour grattes, 2 sorties casques. Un son clean, un autre saturé, un chorus (oui/non, pas plus de réglages) point barre ! 'tain, qu'est-ce que ça sonnait ! La puissance de l'ampli n'a pas d'importance. Mais il faut une sono, ça marche bien en groupe une sono. Tu peux t'en servir aussi pour enregistrer, si tout le monde est repiqué dessus.
Anonyme
Anonyme
Doc Plus
Citation : Ca me fait marrer qu'on compare encore les amplis gratte en Watts alors que ça n'indique absolument en rien la pression fournie.
Les idées reçues qui ont la peau dure ...
c vrai que par ex 2 amplis 65W n'auront pas le meme rendu, mais n'empeche que 25W transistor, c leger pour couvrir une batterie, sauf si le batteur est un agneau !
sinon brancher un ampli dans une sono, bin c pas vraiment le sujet là ...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : mais n'empeche que 25W transistor, c leger pour couvrir une batterie
Las maggot : y'a pas de mal ! Mais là j'ai pas l'intention de faire changer ça vu que c'est pareil pour tout les amplis et une tres grande partie des zicos.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Ha oui et au fait 25W que ça soit transistor, tube ou hamster dans une cage ça reste 25W tout court !
Doc Plus
mais la puissance c pas negligeable.
Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte