Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare

C quoi un reverb bordel?

• 85 réponses
  • 13 participants
  • 10 338 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C quoi un reverb bordel?
Re, maintenant, j me pose une autre question. etant debutant, je voudrai savoir ce que c' est que le reverb. a quoi ca sert ce machin, et surtout, c quoI?????????????????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
76
Oui mais c bien aussi de chercher par soit meme ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

77

Citation : Oui mais c bien aussi de chercher par soit meme !

Bof, la plupart du temps tu tombes sur des arguments pour vendre le truc.
Surtout via une recherche internet...
Rien ne vaut les arguments de quelqu'un qui a utilisé tel ou tel ampli...
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
78

Citation : Rien ne vaut les arguments de quelqu'un qui a utilisé tel ou tel ampli...

C'est clair. L'idéal étant de pouvoir croiser les avis. C'est pour ça que les avis produits sont aussi importants. Je fais l'effort d'en rédiger qq uns quand je vois que ça peut apporter qq chose (en mettre un de plus pour Cubase SE, ce serait ridicule).

Mais même un avis, c'est pas évident à tourner. Il faut éviter les trucs du genre "c'est de la daube", ou "ce truc est une tuerie", et savoir rester objectif face aux défauts et qualités du binz. Et surtout, tenir compte de la gamme dans laquelle se place tel ou tel ampli, par exemple. C'est pas la peine de casser un petit Marshall à transistors sous prétexte qu'il y a des Mesa Road-King sur le marché, ni d'encenser la dernière tête à 20000 balles en oubliant de dire que ça pèse un âne mort et que c'est inutilisable dans beaucoup de salles à cause de la puissance...
79
Pour repondre a un com situé plus au dessus, le nouveau forum, je l' ai créé y a deja 2 jours, et pas de reponses. et puis celui la est bien parti!

Hors sujet : PS : Sbien partit, mais si je puis me permettre une remarque sans importance, ca fait deja 2/3pages qu' on parle plus du sujet :volatil:

80
81
L'est plus là RéverbMan????
82

Hors sujet : C'est vrai; ça fait longtemps qu'on en a pas eu... écho !

83
84
Mdrrr, elle commence bien cette année ;)
85
Ouais :|
86

Hors sujet : mon nom en goth : fuck up freak :mdr: :mdr: ils sont trop poilant sur le net :bravo2:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF