Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 22:43:41C quoi un reverb bordel?
Re, maintenant, j me pose une autre question. etant debutant, je voudrai savoir ce que c' est que le reverb. a quoi ca sert ce machin, et surtout, c quoI?????????????????????????????????
Ibanez n'est clairement pas une référence en ampli.
Marshall, rien à dire, même si leurs petits amplis n'ont rien à voir avec leurs ainés, ça marche bien. Inconvénient: pas vraiment polyvalents.
Line6, ben c'est de la simulation numérique. Il sont LA référence dans ce domaine. L'avantage pour commencer c'est que tu ne seras pas bridé par les possibilités, et que tu trouveras facilement tes repères à toi.
Randall, c'est du sérieux, mais je n'ai pas d'avis sur leurs petits modèles. Celui là a l'air vraiment petit, je trouve.
A tout prendre, je choisirais le Line6, mais il y aura bien sûr d'autres points de vue
En meme temps, je vais pas jouer du blues, et le line 6 est a 15 watts alor que le randall est a 25, du coup, j' hesite. d' autres reponses?
les avis sont les bienvenus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
36Posté le 24/10/2005 à 21:27:47
Ben, je vais jouer en groupe avec un pote qui a un 100 watts, je me dit que 15 ca va etre leger a coté, si joue sur scene, je sais pas si ca va etre genial, mais j' y connais rien, donc j' ecoute, j' apprends