Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 22:43:41C quoi un reverb bordel?
Re, maintenant, j me pose une autre question. etant debutant, je voudrai savoir ce que c' est que le reverb. a quoi ca sert ce machin, et surtout, c quoI?????????????????????????????????
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77Posté le 25/10/2005 à 15:50:00
Citation : Oui mais c bien aussi de chercher par soit meme !
Bof, la plupart du temps tu tombes sur des arguments pour vendre le truc.
Surtout via une recherche internet...
Rien ne vaut les arguments de quelqu'un qui a utilisé tel ou tel ampli...
Citation : Rien ne vaut les arguments de quelqu'un qui a utilisé tel ou tel ampli...
C'est clair. L'idéal étant de pouvoir croiser les avis. C'est pour ça que les avis produits sont aussi importants. Je fais l'effort d'en rédiger qq uns quand je vois que ça peut apporter qq chose (en mettre un de plus pour Cubase SE, ce serait ridicule).
Mais même un avis, c'est pas évident à tourner. Il faut éviter les trucs du genre "c'est de la daube", ou "ce truc est une tuerie", et savoir rester objectif face aux défauts et qualités du binz. Et surtout, tenir compte de la gamme dans laquelle se place tel ou tel ampli, par exemple. C'est pas la peine de casser un petit Marshall à transistors sous prétexte qu'il y a des Mesa Road-King sur le marché, ni d'encenser la dernière tête à 20000 balles en oubliant de dire que ça pèse un âne mort et que c'est inutilisable dans beaucoup de salles à cause de la puissance...
0
Anonyme
521397
79Posté le 25/10/2005 à 18:30:10
Pour repondre a un com situé plus au dessus, le nouveau forum, je l' ai créé y a deja 2 jours, et pas de reponses. et puis celui la est bien parti!
Hors sujet : PS : Sbien partit, mais si je puis me permettre une remarque sans importance, ca fait deja 2/3pages qu' on parle plus du sujet