Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C quoi un reverb bordel?

  • 85 réponses
  • 13 participants
  • 10 207 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C quoi un reverb bordel?
Re, maintenant, j me pose une autre question. etant debutant, je voudrai savoir ce que c' est que le reverb. a quoi ca sert ce machin, et surtout, c quoI?????????????????????????????????
2
Decidement la recherche c'est pas leur truc à certain.

Reverb = reverberation = simulation via des algorythme de calcul (ou via un dispositif analogique mais ça n'est presque plus du tout utilisé) de la reverberation particuliere d'un lieu. Si tu ne vois pas ce que c'est la reverberation, c'est "l'ampleur" differente que prend ta voix quand tu geule dans une eglise (meme si c'est pas bien) ou dans tes chiotes.

Ca peut aussi etre une reverberation completement artificielle ne corespondant a aucun type de lieu "naturel" et utilisée pour donner un effet.
3
Quelle patience, quelle abnégation M. duch64 :oo:
4

Hors sujet : Ba je m'ennuie là ... faut bien s'occuper ...

5
"le" reverb :?!:
6
He M. duch64 : c'est quoi lady lay, l'écho russe, les face heures et pis les dix torsions?
:mdr:
7
8
Desolé, j' ai pas precisé, par exemple, quelle est la difference d' un ampli guitare electriqu avec et sasn reverb, quelle va etre la difference au niveau du son (sur marshall mg15cdr par exemple)
9
Le delay.

Le reste : crotte :mrg: .

(au passage y'a aussi un dossier reverb sur AF).

Edit : ben avec reverb y'a de la reverb, sans y'en a pas. Je comprends pas tres bien le probleme là. A mon avis tu ne vois pas ce que fait une reverb, tu devrais essayer.
10

Citation : Edit : ben avec reverb y'a de la reverb, sans y'en a pas.


Trop fort M. duch64. Précisons que lorsqu'il y en peu, elle s'entend moins, et qu'à l'opposé, fortement dosée, elle est plus aisément discernable... :mdr: