Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C quoi un reverb bordel?

  • 85 réponses
  • 13 participants
  • 10 210 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C quoi un reverb bordel?
Re, maintenant, j me pose une autre question. etant debutant, je voudrai savoir ce que c' est que le reverb. a quoi ca sert ce machin, et surtout, c quoI?????????????????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Si tu le mets à mi-course, tu t'approcheras déjà du son que tu pourrais recueillir dans une égliiiise


en fait c plutot au 3/4. :mdr:
dsl fallait que je dise une connerie

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22

Citation : quelle est la difference d' un ampli guitare electriqu avec et sasn reverb, quelle va etre la difference au niveau du son (sur marshall mg15cdr par exemple)


Ouvres tes oreilles et tu entendras la différence.....en musique, c'est quand meme ton outil principal!!!!
23
Je debute, donc je n' ai jamais eu l' occasion de les tester, c' est pour ca que je demande. sinon merci, d' un coup, c' est un peu plus clair!


Hors sujet : je vais jamais dans les eglises:demon:

24

Citation : Pas top, l'attitude de certains face aux questions des tinouveaux... Mais bon.


Là, je me sens un peu pointé du doigt; je me permet donc de rappeler ou de révéler l'existence, en haut de votre écran, légérement excentré, de la zone de texte judicieusement intitulée "Rechercher". En en faisant usage, on obtient, ô miracle, sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?q=reverb&selection=
Ce qui est un bon début.
Au pire, il y a une autre adresse à utiliser pour les questions de base : celle de Google!
Bonnes compos!
25
Mdr ce thread...

last_maggot666 à mon avis pour le genre de musique que tu vas jouer, la reverb oublie là, mais fais quand même attention à tes oreilles ! un jour elles pourraient servir

Citation : je me permet donc de rappeler ou de révéler l'existence, en haut de votre écran, légérement excentré, de la zone de texte judicieusement intitulée "Rechercher".



bien d'accord surtout pour demander ce qu'est LE reverb... bon j'avoue j'me moque et c'est pas bien mais quand même... quand on fait de la musique on s'intéresse au minimum à ce qu'est le son, d'où vient-il et où va-t-il... là j'me demande où va le monde... :lol:
26
Je l' ai deja dit, si j'avais eu l' occasion de tester la difference, j' aurais pas demandé. je suis debile mais y a des limites quand meme :mrg:
27
Cool que tu le prenne comme ça :bravo:
mais tu viens de commencer la guitare ???

bon courage et patience si oui :clin:
28
Bon je vais pas relancer de polémique, mais t'inkiète pas last_maggot, y en a plein qui ne savent rien ici, et que ton thread éclaire.

:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
29

Citation : Bon je vais pas relancer de polémique, mais t'inkiète pas last_maggot, y en a plein qui ne savent rien ici, et que ton thread éclaire.



+1, Volalhiver. C'est à ça que servent les forums, et c'est pour ça que les questions simples sont souvent les plus utiles.
30
Et oui super-flux, je debute!! c' est pour ca, en matierer de gratte, ca va, j' ai bossé, mais coté ampli(comme je trouve ca moins interessant), le neant, j' y connais que dalle. c' est pour ca que je demande.
sinon, vous pensez qe c' est lequel le meilleur parmi ces amplis :
_Randall rg25rxm
_Ibanez tb25r tone blaster
_Marshall MG15CDR
_Line 6 Spider II 15?

ils font tous plus ou moins 100/150€, et dans cette gamme de prix, y a quoi?

PS : fini LE rever