Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 12:02:23Quel ampli 30watt pour 200-250€?
Salut je recherche un ampi 30 watt, pour 200-250€ environ, je pensse a un Vox, mais souhaite des conseils!
Alors j'attends avec impatience vos réponses!
Je veux un 30w ou 15w tt lampes pour joué dans ma chambre, car je trouve mon Marschalle valvestate 80 un peu brouillon quand le son n'est pas quasiment a 50watt, et les modelisations me font flippé, je suis pas fan des effets en générals!
Ah d'accord les besoind s'affinent.. moi aussi je suis un peu réticent pas rapport au modelisations, le matrix j aime bien mais j'ai un 8100 en tete.. alors j hesite a changer... je ne croi pa le faire d ailleurs.
fonce pour un tou lampe si tu utilise ca chez toi !!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 17/01/2006 à 16:42:00
Bah franchement ouais, je met le contour les basses le gain et les treble a fond et je trouve que pour un ampli a 250 euros c'est pas mal du tout. Les pall mute rendent tres bien et pour les solo un peu moins de bass et un peu de delay et tu te prend pour un guitar hero..
bon c'est mon avis de "débutant " a la gratte qui veut juste de quoi enregistrer quelques idée pour mes vrai gratteux!!lol