Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ampli 30watt pour 200-250€?

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 196 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel ampli 30watt pour 200-250€?
Salut je recherche un ampi 30 watt, pour 200-250€ environ, je pensse a un Vox, mais souhaite des conseils!
Alors j'attends avec impatience vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui parceque tu as un 8080!! c'est pas mal pourquoi un 30 watts?!! :oo:
32
Je veux un 30w ou 15w tt lampes pour joué dans ma chambre, car je trouve mon Marschalle valvestate 80 un peu brouillon quand le son n'est pas quasiment a 50watt, et les modelisations me font flippé, je suis pas fan des effets en générals!
33
Ah d'accord les besoind s'affinent.. moi aussi je suis un peu réticent pas rapport au modelisations, le matrix j aime bien mais j'ai un 8100 en tete.. alors j hesite a changer... je ne croi pa le faire d ailleurs.

fonce pour un tou lampe si tu utilise ca chez toi !! :bravo:
34

Citation : Moi je possede un marshall MG30 dfx et bien le gros son est au rendez vous!!! et les effets sont pas mal du tout..

:8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Bah franchement ouais, je met le contour les basses le gain et les treble a fond et je trouve que pour un ampli a 250 euros c'est pas mal du tout. Les pall mute rendent tres bien et pour les solo un peu moins de bass et un peu de delay et tu te prend pour un guitar hero..

bon c'est mon avis de "débutant " a la gratte qui veut juste de quoi enregistrer quelques idée pour mes vrai gratteux!!lol
36

Citation : le gros son est au rendez vous!!!

c ce passage la qui choque !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Surtout que le valvestate 80, il es bien! :oo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

38
MG30 gros son... :mdr: