Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quel est cet ampli?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mais quel est cet ampli?
Bonjour a tous
comme le précise le sujet je cherche a savoir "quel est mon ampli". Je connai seulement la marque, c'est un roland; ses dimensionsont 40x40x20(cm).
sur la facade de l'ampli on trouve les potards suivants:
bass middle treble et reverb. Il y a une entrée normale et une entrée overdrive.
si quelqu'un possede cet ampli peut-il m'indiquer les références et aussi l'argus de cet ampli.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas cher si l'on se réfère aux deux avis d'Harmony-Central :mdr:

Citation : Price Paid: US $0.00
[...] I took it from the curb of my neighbor's house when he tried to throw it out!



Citation : Price Paid: 2 (£) used
i got this from the local dump site for £2.

12
Franchement, je pense sérieusement que en dessous de 50w, la marque de l'ampli n'a pas d'importance, parcequ'il est destiné a une utilisation de chambre, et puis que un multi effet branché dans une chaine hifi sort le meme son...
par contre: (je m'auto cite)

Citation : six entrées, deux par "partie" chaque "partie" a un volume, un equalizer deux bandes, deux switches, un pour la réverbe, un pour l'od. un potard de réglage de la réverbe pour tous les canaux, un pour le gain de l'od, un hp de 14 pouces jecrois, plus un cone pour les aigues... 100w un volume général + potard de présence...


je complète les infos: 100w, un hp14pouces et cone rectangulaire pour les aigus voilà...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13

Citation : Franchement, je pense sérieusement que en dessous de 50w, la marque de l'ampli n'a pas d'importance



Donc j'ai été un sacré con de prendre un VOX AC30 alors dans ce cas la ?
14
On fait tous des erreurs two pages, allez si ca peut te consoler, moi je fais un effort et je te le reprend pour 40 €... mais à ce prix tu m'offres les frais de port !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

15
Tu veux pas me l'echanger contre peavey bandit plutot?
16
ça dépend, tu l'as payé combien?
sinon, des infos sur mon ampli??? qui d'ailleurs a été victime d'un bassiste fou et qui donc n'a plus de hp... mais bon, il m'a suivi depuis que je fais des concerts, et meme si ça s'avère etre une bouze, je dis que je l'aime et que je le préfère au roland 100w que j'ai actuellement...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
BAndit j'ai pas... mais j'ai un super MG... :langue:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18

Hors sujet : je me prend a rêver d'une rr1 et d'une tete mesa...


toujours pas d'infos sur mon ampli?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19

Citation : BAndit j'ai pas... mais j'ai un super MG...



Veinard, je connais un grenier avec un Jim Harley Max 10 dedans, z'êtes jaloux, hein?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/