Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lampes ou transistors ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lampes ou transistors ?
A votre avis il vaut mieu un gros ampli a transistors ou un plus petit amplis a lampes ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mé la sa urge over!!! et l'okaze g un peu peur d movaises surprises si tu voi se ke je veu dire
12
Ca vaut combien le Marshall que tu veux prendre?
13
De toute façon il faut que tu testes ton ampli avec ta gratte, que çà soit un neuf ou occase.
14
Entre 3 et 400 euros le DFX.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
15
C'est clair que pour ce budget tu peux oublier les lampes,mais d'occaz si tu l'achètes dans un bon magasin et que tu fais gaffe tu devrais pas avoir de problèmes
16
Moi je dis regarde les annonces préamplis et amplis de puissance sur le site, en deux secondes j'ai trouvé plusieurs préamp dans les 300€ et des amplis de puissance dans les 150€/200€, ça fait à peine plus que ton budget mais je pense que tu pourra avoir un son trés correct pour pas si cher.

Benzene.
17
Regardes dans les classic 30 de peavey, on en trouve de pas cher d'occase, et çà sonne super.
18
Un classic 30 pour du métal, je doute un peu, il va lui falloir une tonne d'effets numériques qui vont tuer le son lampes. Un ampli line 6 ou un vox à modélisation, et hop, pas d'effets à acheter.
Manu
19
Sans vouloir faire d'élitisme, oublie le DFX. La disto est à CH... (un vrai nid de guèpes en folie)
quant aux effets embarqués, ils ne valent guère mieux
essaie de te trouver un Randall à transistors (série RG) qui est à mon sens mieux adapté à ton style et qualitativement meilleur
Plug in, switch on, rock out!!!
20
Le bandit 112 serait pas mal aussi non ??

Je suis Charlie