Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au bout de 4 pages de ris déjà aux larmes L'humour est bien décapant avec la citation de Berzin dans le 24ème post (C'est l'ampli utilisé par le gratteux de M. Jackson sur Billy Jean.) et j'en passe.... sans oublier le thermomètre à guitare
>Berzin
J'aime bien le petit ampli du 15ème post ; c'est peut-être pas très chouette, mais s'il sonne bien que demander de plus ?
Je remercie quand même Mucky Bear d'avoir suggérer cette idée de "Pédale moche land"