Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 733 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et dire que c'est une pub visiblement, vu qu'il y a l'adresse internet...
92
Oui, il y en a qui ne doutent de rien !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

93
Sans compter que le concept "ampli vert" rapelle très fortement celui ampli "orange", même le design est assez similaire. :clin:
94
Ouais, et même si ça se trouve, c'es un orange peint en vert, et sous le drapeau, il y a encore le logo orange... :mrg:
95
Salut tous !

Au bout de 4 pages de ris déjà aux larmes :mdr: L'humour est bien décapant avec la citation de Berzin dans le 24ème post (C'est l'ampli utilisé par le gratteux de M. Jackson sur Billy Jean.) :pong: :mdr: :ptdr: :ange: et j'en passe.... sans oublier le thermomètre à guitare :lol:

>Berzin
J'aime bien le petit ampli du 15ème post ; c'est peut-être pas très chouette, mais s'il sonne bien que demander de plus ?

Je remercie quand même Mucky Bear d'avoir suggérer cette idée de "Pédale moche land"

Il est donc ouvert

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

96
Vite, je vais chercher une ou deux horreurs pour ce nouveau topic ! :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

97

Citation : Echo tango : t'as inversé les balises



c'est mon dyslexique côté, sorry. Les heureusement crises de dérangeant ce néphomène sont sappagères...et trop pas encore fréquentes.
Plug in, switch on, rock out!!!
98

Citation : c'est mon dyslexique côté, sorry. Les heureusement crises de dérangeant ce néphomène sont sappagères...et trop pas encore fréquentes.



:mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

99


2 pour le prix d'un
Plug in, switch on, rock out!!!
100


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.