Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 531 vues
- 86 followers

t-tuxx

pagorn

il est ou le cul cul elle est ou la te-tete????

c est un fan de chewbacca, pas de doute...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

pulvonium

jeanseb85

gratte grattounette.....

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

pulvonium

Jart Moore

Berzin

KoalaMan

Sinon, pour les stacks roses, quelle horreur, effectivement. J'aime encore mieux un Classic 30 !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Berzin

ManuM5

Superbe le Hiwatt.

ekerisann

Regardez uniquement la marque de l'ampli et je pense que vous serez d'accord pour le rendre symbole meme du topic

Echo tango

Citation : Non, il est bien placé, regarde, un vers le centre du hp pour capter le maximum de fréquences graves, l'autre vers le bord pour capter les aigus, un savant mixage des deux et le top son.
eeuuuh, c'est pas le contraire? (les graves bord membrane et les aigus au centre du hp)
Sinon, c'est vrai que le micro de gauche est un rien bizarrement placé (peut-être a-t-il été déplacé par le stand de guitare), sauf si c'est pour capter les vibrations du box...

ekerisann

Look "papier cadeau"

Par honneteté ils ont quand meme fais un petit schema histoire de bien preciser que c'est un ampli et non un micro de surveillance bébé

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

ekerisann

Et donc de 5 pour moi

Berzin

KoalaMan

Berzin

ekerisann

Le look des vrais "cowboys from hell"

Pratique et laid a la fois

Berzin

ekerisann

C'est assez indescriptible

La de meme

KoalaMan

ekerisann

Je vous jure que c'est un ampli et non un aspirateur-four !

Avec celui-la on arrive vers la cime de la laideur

Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte