Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Jeangus sera probablement un excellent lecteur de notre thread "les conneries publiques" (dans ma signature).
Une mine de délires comme on les aime, pratiquement aucun déchet !
J'avoue avoir fait mes premières gammes sur cet ampli que possèdait un ami qui m'apprenait la gratte!!!
Je suis dans le doute car je le trouve pas si moche esthétiquement mais, en fait, il fait plus grosse radio transportable qu'avaient les rappeurs des premiers temps...
Il était super complet pour l'époque : compressor, chorus, delay et pre/post EQ.
Il ne s'est vendu qu'aux US je crois et c'était super cher
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
126Posté le 11/09/2006 à 11:22:51
Ouhla, clair qu'il est vilain !
Par contre, ça doit être top pour l'image stéréo, vu comme sont éloignés les HP !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127Posté le 11/09/2006 à 11:52:31
Dans la série je customise comme un grand !!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
128Posté le 11/09/2006 à 11:54:15
Tête Marshall et cabinet Ampeg ?
Sinon, j'aime bien le rose sur les amplis, quand même, ça évite de faire trop sérieux (enfin, là lui il a un peu abusé, quand même, dans l'aspect comique...).
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129Posté le 11/09/2006 à 11:59:29
0
Gronoeil Vert
3308
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
130Posté le 06/04/2009 à 15:34:58
dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !