Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 637 vues
- 86 followers
Anonyme
Citation : Je te remercie, j'en ai un à la maison !
Je mdoutais bien qu'il y avait un traître.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
oboreal

Bien vintage... et bien moche...
Même les zicos sont moches
oboreal

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
oboreal

oboreal
oboreal
oboreal

Bon aller, j'arrête là pour aujourd'hui, je vous laisse déguster un peu
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
oboreal
Echo tango
pulvonium
Des Ampeg de couleur !!

Berzin
Citation : C'est vrai qu'il est à peu près aussi moche qu'un jazzchorus
Ce qui n'est pas peu dire...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc cyco
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
The cat
Citation : j'étais très fier du joli éclairage (vert je crois) qui rehaussait la beauté quelque peu spartiate du panneau frontal
Tiens comme sur mon combo Trace Elliot. Pour les concerts c'est top pour voir son ampli dans le noir (au cas où...). L'effet est super aussi!
dr!ad
Doc cyco
Echo tango

oboreal
pagorn
c est une boite au lettre qu il ya dessus

Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte