Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 101 264 vues
- 86 followers
ekerisann
Ces derniers amplis viennent tous d'une seule personne qui les crée de toute pieces, un "artiste" qui a crée son site http://www.artguitars.com/amplifiers.htm ou il expose ses oeuvres , on peut y voir aussi le meme genre de fabrication mais avec des guitares pour ceux qui veulent voir des grattes moches
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
eupat
soit t'as trouvé une mine, soit c'est toi qui les fabrique !!
ekerisann
jeanseb85
Moi en monochrome ? Je t'assure que les stacks roses de M sont beaux
>Berzin
Moi j'ai cru que nous avais posté ta boîte à chocos BN
gratte grattounette.....
pagorn
Citation : Ils attendent leur contrat avec Yamaha pour ca
pi quoi encore,...
yamahaaa powaaaa
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Berzin
Citation : Moi j'ai cru que nous avais posté ta boîte à chocos BN
Tu me donnes faim : j'ai pas encore mangé.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
metalexophobie
j'ai grande satisfaction de me redre pour la pemière fois, en personne dans votre beau topic, en effet nos 2 topics qui sont frères sous l'égide de la "Mochelanderie" prospererons ensemble et ce malgré l'apport vicieux des designers somme toute trop serieux et qui créent(et c'est un honte) des amplis, des guitares et qui sait demain des guitaristes beaux .... a ce titre je n'ai pas hate de découvrire de çi de la un nouveau topic "beau gratteu land..." ce serait la fin des négociations et une guerre assurée.
pour preuve de notr bonne fois de chez Gratt'moch land, un petit cadeau:
(petite malette diplomatique qui; je le pense assurera entre nos topics, une entente cordiale et une association durable...)
metalexo' (présimaire de grattemoch'land)
KILL, FUCK, DIE
metalexophobie
KILL, FUCK, DIE
Gronoeil Vert
dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte