Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 101 264 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Hum ok , bon j'en mets un dernier avant le dejeuner :P:

Ces derniers amplis viennent tous d'une seule personne qui les crée de toute pieces, un "artiste" :mdr: qui a crée son site http://www.artguitars.com/amplifiers.htm ou il expose ses oeuvres , on peut y voir aussi le meme genre de fabrication mais avec des guitares pour ceux qui veulent voir des grattes moches :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
331
Ya le guidon, mais zon oubliés de mettre un pedalier et une dynamo pour alimenter la bête :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

332
Ils attendent leur contrat avec Yamaha pour ca :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

333
C'est pas possible ekerisann !!
soit t'as trouvé une mine, soit c'est toi qui les fabrique !!
:lol:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
334
Je vous ai laissé l'adresse du site mais il est vrai que sur le site on ne precise pas le nom du createur :mdr:

335
>Pulvonium
Moi en monochrome ? Je t'assure que les stacks roses de M sont beaux :bravo:

>Berzin
Moi j'ai cru que nous avais posté ta boîte à chocos BN :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

336

Citation : Ils attendent leur contrat avec Yamaha pour ca

pi quoi encore,... :furieux:
yamahaaa powaaaa

:diable:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

337

Citation : Moi j'ai cru que nous avais posté ta boîte à chocos BN

Tu me donnes faim : j'ai pas encore mangé. :(

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

338
Amplimoch'landiennnes amplimoch'landiens,
j'ai grande satisfaction de me redre pour la pemière fois, en personne dans votre beau topic, en effet nos 2 topics qui sont frères sous l'égide de la "Mochelanderie" prospererons ensemble et ce malgré l'apport vicieux des designers somme toute trop serieux et qui créent(et c'est un honte) des amplis, des guitares et qui sait demain des guitaristes beaux :non: .... a ce titre je n'ai pas hate de découvrire de çi de la un nouveau topic "beau gratteu land..." ce serait la fin des négociations et une guerre assurée.
pour preuve de notr bonne fois de chez Gratt'moch land, un petit cadeau:

(petite malette diplomatique qui; je le pense assurera entre nos topics, une entente cordiale et une association durable...)
metalexo' (présimaire de grattemoch'land)

KILL, FUCK, DIE

339
Oh! une archive découverte dans un vieux tombeau il y'a peu... un parchemin rare... pour vous :P:

KILL, FUCK, DIE

340

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.