Ampli Moche Land !
- 960 réponses
- 96 participants
- 103 650 vues
- 86 followers
Slayerman

Berzin
Citation : Bien sûr, je l'ai mis dans "Ampli Moche Land" parce qu'il est très étrange et non parce qu'il est vraiment moche, selon l'habitude que j'ai prise avec "Gratte Moche Land". Je m'attendais à ce que tout le monde hurle au scandale si je l'avais collé dans "Bel Ampli Land". Mais bon, l'important, c'était de montrer cet ampli vraiment exceptionnel.. En tous cas, j'aimerais bien pouvoir entendre ce que ça donne comme son!
Pas sûr, vu les horreurs que certains collent dans "belampliland", genre ampli japonais des années 70 avec le design carré tout noir bien moche...
Y a pas un ampli sur trois que je trouve vraiment beau sur ce topic.
Bien sympa le grammophone.
Et bien moche les trois d'au dessus.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Slayerman
sonicsnap
Slayerman
jeanseb85
N'empêche avec un truc comme çà poussé à fond et des HP qui dégueulent à mort, on doit devenir dur de la freuille
gratte grattounette.....
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Gronoeil Vert

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !
Tamen pax et amor, oscula.
Slayerman
Gronoeil Vert
Slayerman
**naPOLEoN**
ZakkPaulo
jeanseb85
gratte grattounette.....
rock_in_chair

!!!
Slayerman
Gronoeil Vert
jeanseb85
Citation : un truc sympa, sans les flammes ...
Je suis d'accord avec toi. et en plus si c'est pour mettre des potards chicken-head, une finition tweed aurait été mieux.
>doomfred
Merci pour l'info
gratte grattounette.....
za-goAt
je préfère l'ancien Logo Peavey, le nouveau fait vraiment trop batman à mon goût...
Bon, c'et sûr que çà fait chevelu, mais faut s'assumer merde !
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Eяяаtom
- Charte